2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Priceline288 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2022

Très bel hôtel, idéalement situé et calme. Proche des rues commerçantes, très bons restaurants à proximité. Prestation parfaite, très bon accueil, propreté irréprochable, chambre à la décoration invitant au voyage et vacances. Parfait

Avis écrit le 24 avril 2022

Une situation géographique centrale et aisément accessible, un cadre feutré, un personnel très disponible et chaleureux, une écoute active et patiente pour une efficacité maximale, des horaires de départ plutôt larges par rapport à la moyenne proposée dans les autres hôtels et enfin une mise à disposition d'une bagagerie qui reste un service très pratique.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mickael LIEGEAS, Autre de Hôtel des Marins, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Madame, Monsieur,
Un très grand merci pour ce commentaire au combien agréable à lire.
Nous sommes ravis que la qualité d'accueil et de prestation, ainsi que la situation idéale de l'hôtel des Marins vous aient permis de vivre une expérience très positive.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement au cœur de la cité corsaire.
Cordialement.

Avis écrit le 24 avril 2022

Hôtel très bien situé à deux pas des commerces et restaurants, mais aussi très calme. Chambre un peu étroite mais très propre et bien décorée. Personnel accueillant et à l'écoute. Je recommande sans hésiter

Avis écrit le 22 avril 2022

Hôtel idéalement bien situé dans l'intra-muros, tout remis à neuf et avec une équipe à l'accueil et service irréprochables. Tout est fait pour que le client se sente bien, chez lui. Bons petits-déjeuners.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Catherine,

Nous étions heureux de vous revoir parmi nous récemment car vous n'aviez pas vu la belle transformation de notre hôtel.
Un grand merci pour les équipes qui œuvrent au quotidien pour votre satisfaction. Votre retour d'expérience est une belle récompense.
Au plaisir de revoir prochainement.
Très cordialement.

Avis écrit le 21 avril 2022

Personnel serviable et discret. Hôtel plutôt bien situé et facile d'accès. La décoration de la chambre était dans une ambiance bord de mer assez agréable. Cependant, la literie n'est pas terrible (matelas et couette) et le petit déjeuner laisse un peu à désirer, le "fait maison" serait un plus...