Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
144 $US
Official Hotel
140 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
125 $US
Expedia.com128 $US
Hotels.com142 $US
eDreams272 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2022

Personnel accueillant et à l’écoute de nos besoins.
Séjour très agréable
Établissement bien situé au cœur de la cité intra muros
Nous sommes des habitués de cet hôtel et revenons toujours avec plaisir

Avis écrit le 29 avril 2022

Le personnel est charmant souriant et très disponible ça change de Paris.
C’Était ma première expérience en Bretagne j’ai adoré saint Malo sous le soleil
J’y retournerais sans hésiter
Très bonne situation de l’hôtel

Avis écrit le 28 avril 2022

Nuit calme et tranquille, un petit déjeuner copieux et agréable, un hôtel intra-muros très bien situé sur Saint-Malo et un lien avec les thermes marins pour la thalassothérapie parfait! Nous reviendrons!

Avis écrit le 27 avril 2022

Très bel hôtel, idéalement situé et calme. Proche des rues commerçantes, très bons restaurants à proximité. Prestation parfaite, très bon accueil, propreté irréprochable, chambre à la décoration invitant au voyage et vacances. Parfait

Avis écrit le 24 avril 2022

Une situation géographique centrale et aisément accessible, un cadre feutré, un personnel très disponible et chaleureux, une écoute active et patiente pour une efficacité maximale, des horaires de départ plutôt larges par rapport à la moyenne proposée dans les autres hôtels et enfin une mise à disposition d'une bagagerie qui reste un service très pratique.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mickael LIEGEAS, Autre de Hôtel des Marins, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Madame, Monsieur,
Un très grand merci pour ce commentaire au combien agréable à lire.
Nous sommes ravis que la qualité d'accueil et de prestation, ainsi que la situation idéale de l'hôtel des Marins vous aient permis de vivre une expérience très positive.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement au cœur de la cité corsaire.
Cordialement.