4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
144 $US
Official Hotel
140 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 360
Avis écrit le 26 juin 2022

Chambre modernes,propre,petit déjeuner servie en chambre, personnelle très agréable et en plus hôtel qui s'inquiète de sont impacts sur la planète...
L'hôtel est très bien situé.
Petit point négatif hôtel un peu bruyant a cause du manque de respect des autre clients

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2022

Après une journée au Therme de Saint Malo, je recherchais une nuit calme pour me reposer.
Je l'ai trouvé . Bon accueil, la chambre était propre .
C'était Top . Merci à toute l'équipe continuez comme ça

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 juin 2022

Hotel renové plus ascenseur plen centre intramuros
Chambre spacieuse Et aussi avec cafe the en plus
Personel bien a ecoute attenti du client .
En plus pour le taxi etait possibile venir me chercher just devant la porte d’entré de l’hotel

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 juin 2022

Hôtel bien situé, dans la ville intra muros. Chambres de bonne taille avec une bonne literie et une belle salle de bains. Petit déjeuner-buffet très complet. Personnel agréable. Un vrai plus : possibilité de parking pour les petits véhicules dans la cour intérieure... quand il reste de la place. Un lieu de séjour parfait pour bien profiter de Saint-Malo.

Date du séjour : juin 2022
Mickael LIEGEAS, Autre de Hôtel des Marins, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2022

Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre très agréable commentaire de retour d'expérience.
Cela nous ravis que vous ayez trouvé aux Marins le lieu idéal pour, comme vous le notez, pour profiter de St Malo.
Un très grand merci.
Cordialement.

Avis écrit le 4 juin 2022 par mobile

En intra muros, équidistance des 3 plages (6 - 8 minutes à pied), l'hôtel se trouve dans une rue calme, les chambres sont insonorisées, il dispose d'un ascenseur pouvant contenir une poussette. Le personnel est avenant, surtout le jeune homme réceptionniste du soir.
Des chaises bébés sont disponibles pour le petit déjeuner, et cerise sur le gâteau, il avait sa petite baignoire dans la salle de bain.

Type de voyage : A voyagé en famille
Mickael LIEGEAS, Autre de Hôtel des Marins, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2022

Chère Madame,

Je suis ravis que vous ayez pris de votre temps pour souligner la qualité du séjour que vous venez de passer à l'hôte des Marins. En effet son emplacement est idéal pour accéder et aux commerces et restaurants et aux plages de St Malo.
Nous savons que le confort de enfants est indispensable pour que vous parents vous soyez sereins.
Si les équipes ont répondu à ces attentes, alors nous en sommes enchantés.
Cordialement.