2 627 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

Très bonnes prestations. Excellent accueil et restauration de bon niveau. Ce fut un séjour très agréable pour redécouvrir St Malo et ses fortifications à quelques pas de l’hôtel.
L'ensemble du personnel est très prévenant.
Je recommande vivement cet établissement.

Avis écrit le 17 mars 2020

Très bel établissement, bon emplacement en bord de mer, chambre spacieuse,
et literie confortable, salle de bain fonctionnelle, W C séparé. Vue sur la mer et les énormes vagues de la semaines dernière. ( c’était magique ) J'ai également apprécié l'espace piscine, bassin à bulles, hammam. Restaurant et Bar avec vue sur la mer sont aussi de très bonne qualité. Le personnel est professionnel, compétent, et aux plus petits soins pour les clients.
Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue côté mer sont très demandées
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mr_LIEGEAS, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Monsieur,

votre commentaire évoquant la satisfaction de votre tout récent séjour au Nouveau Monde et très agréable à lire et je vous en remercie particulièrement.
En effet vous évoquez avec précision tout ce qui a contribué à la réussite de votre séjour malouin.
De plus les grandes marées étaient au rendez-vous et ont ajouté une autre dimension à cette visite sur la côte d'émeraude.
Quant aux équipes que vous citez, je leur transmettrai, dès la réouverture de notre établissement, votre message au combien motivant.

Cordialement.

Avis écrit le 14 mars 2020

Satisfaits mais un bémol pour l'exiguïté de la chambre (Espace de vie mais surtout les toilettes et le volume de la douche).On peut bien sûr monter en gamme mais le rapport qualité /prix peut en pâtir.

Avis écrit le 13 mars 2020

Nous avons adoré la vue sur la mer, la très belle chambre, le lit immense, le restaurant et l'accueil excellents, nous vous le recommandons et espérons y revenir
La ville de Saint Malo est très agréable, séjour agréable,

Avis écrit le 11 mars 2020

Séjour excellent avec un personnel accueillant et aux petits soins pour les clients.
Petit bémol pour les soins au spa avec un manque de relationnel.
Bar et restaurant de très bonne qualité.
Situation idéale avec une vue imprenable sur la plage du Sillon et à 10-15 minutes à pied de Saint Malo Intra Muros mais également des Thermes marins.
A recommander pour un week end en amoureaux.