4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 894
Filtres sélectionnés
8287 avis sur 2 949
Avis écrit le 18 janvier 2022

Nous avons extrêmement bien été accueillis par un personnel souriant et sincère. L’emplacement de l’hôtel est super avec une vue imprenable sur notre belle mer de la cote émeraude. Les chambres et les services de l’hôtel sont de qualité. Nous reviendrons avec les enfants car nous avons noté que l’hôtel était « kids friendly » ce qui est clairement un plus. Merci

Avis écrit le 18 janvier 2022

Seule réserve sur la trop grande fréquentation du spa le samedi soir et le comportement de certains. Une limite de fréquentation et des règles plus stricte quant à l’usage du spa et de la piscine seraient utiles.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 janvier 2022

Tout parfait. Accueil et aimabilité de tout le personnel très bons, vraiment charmant.
Chambre nickel, restaurant et bar, ainsi que parties communes au top.
Super petit déjeuner
Emplacement super, à quelques minutes de la cité fortifiée, face à la plage du Sillon, et à 10 minutes à pied de la gare. Et face à la mer bien sur
Nous recommandons à 100%

Avis écrit le 18 janvier 2022

Malgré un petit incident d’émail non reçu et d’incompréhension,
Nous avons passé un merveilleux week-end !
L’hôtel est sublime
Le personnel très bienveillant…
Tout est mis en œuvre pour nous faire oublier notre quotidien..

Tout était parfait , je recommande et nous reviendrons !

Avis écrit le 18 janvier 2022

J'ai découvert ce superbe hôtel lors d'un séjour à St malo.
C'est un hôtel très agréable et confortable, nous avons pris une chambre au 5 ème étage avec une vue splendide,les chambres sont très propres.
Et un grand merci à la femme de chambre , une dame au cheveux blonds, que nous pensons s'appeler Brigitte, très aimable, serviable et à l'écoute. Personnel très compétent.
Nous reviendrons.

Date du séjour : décembre 2021