6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 933
Filtres sélectionnés
5661 avis sur 3 000
Avis écrit le 7 mai 2022 par mobile

Un lieu très original avec une proximité de bord de mer qui permet de déjeuner et dîner face ce à la mer.
La carte est appréciable avec des assiettes parfaitement préparées et des saveurs remarquables. Les personnels sont très accueillants et effectuent un service de grande qualité avec le sourire.
Un petit bémol concernant une salle de travail parois les autres située en sous sol avec une petite fenêtre que l’on ne peu ouvrir…
Globalement satisfait.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 mai 2022

Un service de qualité.Chambre agréable.Une Très belle vue sur la mer depuis la salle du restaurant.Petit déjeuner diversifié avec de bons produits et diner tout à fait satisfaisant.Piscine et spa sympa.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2022

Tout est fait dans cet hôtel avant et pendant votre séjour pour que tout se déroule bien. Un sejour donc bien agréable et reposant. Restaurant del’hôtel également très bien, belle vue et plats raffinés
Merci.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2022

Trés bon hotel avec un personnel trés professionnel que se soit à l'accueil, aux étages et dans le restaurant. Les repas etaient exellents (avec une vue magnifique).
Cet hotel est idéalement situé pour profité de Saint Malo.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mickael LIEGEAS, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2022

Madame, Monsieur,

Un très grand merci d'avoir évoquer en quelques mots la qualité de votre récente expérience au Nouveau Monde.
Au plaisir de renouveler celle-ci dès votre prochaine escale bretonne.
Cordialement.

Avis écrit le 30 avril 2022

Hôtel très agréable,bien situé face au bord de mer et proche des remparts de Saint-Malo.Chambres spacieuses et bien équipées seul bemol pour ma mère de 86 ans la baignoire, une douche serai plus pratique,les petits dejeuners sont variés et prendre son café face à la mer est un privilège!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,

avoir pris le temps nécessaire pour nous faire part de votre satisfaction à l'issue de votre séjour est un réel plaisir pour les équipes du Nouveau Monde.
N'hésitez cependant pas à faire la demande d'une chambre avec douche lors de votre prochaine réservation afin que tout soit parfait.
Cordialement.