7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 931
Filtres sélectionnés
5156 avis sur 2 997
Avis écrit le 8 mai 2022

Un hôtel très bien placé avec prestations digne des meilleurs 5 étoiles !
De belles attentions, un repas gastronomique excellent, un service au top. Petit déjeuner parfait. Coin détente super (juste dommage qu’il n’y ait pas d’espace sport).

Date du séjour : mai 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mickael LIEGEAS, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2022

Chère Madame,

Je suis ravis que la surprise fut belle et apprécie que vous le fassiez savoir.
Un grand merci pour ce retour qui récompense les équipes qui œuvrent au quotidien pour vous donner le plaisir d'une expérience réussie.
Cordialement.

Avis écrit le 7 mai 2022

La chambre cosy a répondu à toutes nos attentes : calme, jolie décoration, espace et propreté irréprochable.
Le bémol étant à l'accueil, l'heure d'entrée dans la chambre l'après midi est un peu tardive et trop rapprochée avec un potentiel programme de soins prévu aux thermes marins.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 7 mai 2022 par mobile

Un lieu très original avec une proximité de bord de mer qui permet de déjeuner et dîner face ce à la mer.
La carte est appréciable avec des assiettes parfaitement préparées et des saveurs remarquables. Les personnels sont très accueillants et effectuent un service de grande qualité avec le sourire.
Un petit bémol concernant une salle de travail parois les autres située en sous sol avec une petite fenêtre que l’on ne peu ouvrir…
Globalement satisfait.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 mai 2022

Un service de qualité.Chambre agréable.Une Très belle vue sur la mer depuis la salle du restaurant.Petit déjeuner diversifié avec de bons produits et diner tout à fait satisfaisant.Piscine et spa sympa.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 30 avril 2022

Tout est fait dans cet hôtel avant et pendant votre séjour pour que tout se déroule bien. Un sejour donc bien agréable et reposant. Restaurant del’hôtel également très bien, belle vue et plats raffinés
Merci.

Date du séjour : avril 2022