6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 932
Filtres sélectionnés
5055 avis sur 2 998
Avis écrit le 14 mai 2022 par mobile

Hôtel très agréable et équipe très professionnelle.
Chambre très propre et spacieuse.
Restaurant juste succulent avec sa vue mer.
L’espace soin est le seul tout petit bémol car très bruyant en cas d’affluence. Les soins sont très agréables.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2022

Hôtel très bien situé, accueil chaleureux, restaurant parfait, un personnel attentif aux clients, soins de Thalasso vraiment très
Je recommande
Chambres propres et une superbe vue sur mer
Bravo à tous

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 mai 2022

Un hôtel très bien placé avec prestations digne des meilleurs 5 étoiles !
De belles attentions, un repas gastronomique excellent, un service au top. Petit déjeuner parfait. Coin détente super (juste dommage qu’il n’y ait pas d’espace sport).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mickael LIEGEAS, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2022

Chère Madame,

Je suis ravis que la surprise fut belle et apprécie que vous le fassiez savoir.
Un grand merci pour ce retour qui récompense les équipes qui œuvrent au quotidien pour vous donner le plaisir d'une expérience réussie.
Cordialement.

Avis écrit le 7 mai 2022

La chambre cosy a répondu à toutes nos attentes : calme, jolie décoration, espace et propreté irréprochable.
Le bémol étant à l'accueil, l'heure d'entrée dans la chambre l'après midi est un peu tardive et trop rapprochée avec un potentiel programme de soins prévu aux thermes marins.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2022 par mobile

Un lieu très original avec une proximité de bord de mer qui permet de déjeuner et dîner face ce à la mer.
La carte est appréciable avec des assiettes parfaitement préparées et des saveurs remarquables. Les personnels sont très accueillants et effectuent un service de grande qualité avec le sourire.
Un petit bémol concernant une salle de travail parois les autres située en sous sol avec une petite fenêtre que l’on ne peu ouvrir…
Globalement satisfait.

Type de voyage : A voyagé pour affaires