Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 911
Filtres sélectionnés
2429 avis sur 2 971
Avis écrit le 22 mai 2022

cet hôtel nous avait été recommandé par nos enfants et nous nous y sommes senti tout de suite à l'aise. Le personnel est très compétent à tous les niveaux le diner était excellent . Nous y reviendrons avec plaisir

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2022

Que dire, à part que tout y est bien pensé pour un bon séjour. Accueil très agréable, personnel à l'écoute, attentionné, discret .
Chambre, restaurant, espace détente,tout à été parfait.
Endroit idéale pour profiter de la plage, d'intra muros .

Avis écrit le 14 mai 2022 par mobile

Hôtel très agréable et équipe très professionnelle.
Chambre très propre et spacieuse.
Restaurant juste succulent avec sa vue mer.
L’espace soin est le seul tout petit bémol car très bruyant en cas d’affluence. Les soins sont très agréables.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2022

Hôtel très bien situé, accueil chaleureux, restaurant parfait, un personnel attentif aux clients, soins de Thalasso vraiment très
Je recommande
Chambres propres et une superbe vue sur mer
Bravo à tous

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 mai 2022

Un hôtel très bien placé avec prestations digne des meilleurs 5 étoiles !
De belles attentions, un repas gastronomique excellent, un service au top. Petit déjeuner parfait. Coin détente super (juste dommage qu’il n’y ait pas d’espace sport).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mickael LIEGEAS, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame,

Je suis ravis que la surprise fut belle et apprécie que vous le fassiez savoir.
Un grand merci pour ce retour qui récompense les équipes qui œuvrent au quotidien pour vous donner le plaisir d'une expérience réussie.
Cordialement.