6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 932
Filtres sélectionnés
4247 avis sur 2 998
Avis écrit le 28 mai 2022

Week-end end très agréable, très bon accueil et très bon restaurant avec panorama magnifique et des serveurs à nos petits soins. Chambre très bien équipée ( dommage qu'il n'y avait plus de chambre avec vue sur la mer). Et encore plus dommage que certaines personnes ne respectent pas la propreté des lieux ( grosses traces de pas sur les moquettes).
Nous avons aussi profité de la vieille ville située à seulement 10 minutes à pied et de la piscine de l'hôtel : très agréable.

Avis écrit le 26 mai 2022

Nous avons retrouvé avec plaisir l'atmosphère de l'hôtel. Chambre agréable, très propre, décorée avec goût, room service délicieux, piscine accueillante où il fait bon se relaxer. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis écrit le 24 mai 2022 par mobile

Belle hôtel super bien situé sur le sillon. Côté sillon, chambres avec terrasse vue mer.
Bel équipement aquatique au 5eme étage pour des moments de détente.
Petit déjeuner copieux mais manquant un peu de finesse pour un 4 étoiles.
Le restaurant les 7 mers n’est hélas pas au niveau 4 étoiles

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2022

Comme chaque année, nous avons passé un séjour parfait dans cet hôtel idéalement situé pour profiter de Saint Malo et de la cote d'émeraude. Grand confort, propreté irréprochable, accueil chaleureux et professionnel, spa idéal pour la détente et restauration de grande qualité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mickael LIEGEAS, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie du temps que vous avez accordé pour renouveler votre très agréable commentaire.
Votre fidélité nous touche et la confiance que vous nous accordez nous pousse à donner le meilleur de nous même à chaque instant pour votre entière satisfaction.
Au plaisir réel de vous accueillir une nouvelle fois au Nouveau Monde.
Cordialement.

Avis écrit le 24 mai 2022

Je recommande cet hôtel très bien situé (front de mer) et proche du centre (Intra muros).
Les chambres sont belles et spacieuses.
Le personnel est agréable et réactif
Nous sommes ravis de notre séjour !