Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 217 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 217
Avis écrit le 7 mai 2022 par mobile

Mercure Front de mer pour très peu de chambres. Sinon c’est pour certain vue de mer en se penchant de sa fenêtre…
La chambre est exiguë permettant simplement de tourner autour du lit. La porte de la salle de bain s’ouvre en fermant l’accès au lit (Si vous voulez aérer la chambre, la salle de bain ne le sera pas.
Dommage…
Pas de restauration sur place, un accueil simple et efficace mais sans convivialité.
Un prix élevé 170€ la nuit début mai avec des travaux (bruit de disqueuse, d’engin de chantier et poussières) qui commencent tôt et se finissent tard.
Enfin très peu de place de parking obligeant à se garer dans la rue où tout et payant…
Pas fait pour ke business, hormis le touristes de masse, Choisissez un autre établissement…

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
MIREILLE ESNAULT, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2022

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour.
Nous sommes navrés que les prestations offertes ne vous aient pas convenus.
Pour la restauration, en effet, nous n'avons pas de restaurants mais dans la plupart des Hotels Mercure, il n'y a pas de restaurants.
Cependant, étant convenablement situé à 10 minutes de marche de la cité fortifiée INTRAMUROS, vous disposiez d'une quantité raisonnable de restaurants (brasserie, crêperie...)
Les travaux d'embellissement de Saint Malo n'étant pas de notre volonté, nous sommes navrés que cela est pu vous déranger. Ceux-ci ne nous accommodent pas non plus!

Pour le parking, nous disposons de 5 places de parking partagées avec l'hôtel IBIS PLAGE situé à 200 mètres de notre établissement.
Le tarif d'une place de parking dans les rues autour de notre hôtel est de 4 € par jour de 9h à 19h (ce qui est tout à fait raisonnable)
Vous pouviez aussi stationner votre véhicule sur le parking de ROCABEY au niveau de l'église, les places sont gratuites toute l'année.

Les commerciaux qui viennent souvent dans notre établissement sont relativement ravis de nos prestations.

Avis écrit le 12 avril 2022

C'est un hôtel propre, bien décoré et agréable. Le personnel y est aimable et professionnel. Les chambres sont spacieuses, j'apprécie notamment les vue sur mer. Mention spéciale pour le petit-déjeuner. A deux pas de la mer, l'hôtel est à proximité du centre historique de la ville. Lits confortables et atmosphère calme; on y dort bien! Il suffit d'y aller à pied, le long de la mer...Super pour profiter de la Bretagne!

Date du séjour : août 2021
MIREILLE ESNAULT, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2022

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre visite à Saint Malo.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 4 avril 2022

Le personnel est très accueillant. Quelques petits détails / pas de thé sur le plateau de courtoisie. Une machine expresso serait la bienvenue dans la chambre.
Le fait d'avoir une vue mer est très agréable

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MIREILLE ESNAULT, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre vue mer.

Avis écrit le 28 mars 2022

Hôtel bien situé au bord de la mer et de la promenade maritime, et à quelques centaines de mètres de Saint Malo intramuros. La chambre est de tailles correcte et avait une vue latérale sur la mer. Accueil agréable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MIREILLE ESNAULT, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ainsi qu'à Saint Malo vous ait convenu.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 11 mars 2022

Dommage que l hôtel n avertisse pas des travaux de voirie en cours. Tarif élevé pour la chambre et les prestations. Accès douche peu pratique. Vue mer excellente. Bras de rotation télévision trop court.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MIREILLE ESNAULT, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2022

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour.
Nous sommes navrés que les travaux aient pu vous déranger.
Vos recommandations nous aideront à améliorer nos qualités de service.