Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com135 $US
Prestigia.com139 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2021

Notre avons réservé en dernière minute samedi 17/08, très bon accueil téléphonique.
L'hôtel est très propre et la chambre vue mer agréable.
Nous avons réservé une table pour le soir.
Terrasse face à la mer parfaite.L'équipe du restaurant est extra, dynamique et à l'écoute.
Le menu a 43€ va super bien, ç'était très bon.
A très bientôt.

Date du séjour : juillet 2021
Alexandra Best Western, Owner de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2021

Madame, Monsieur, bonjour,

L'ensemble du personnel a été très touché par vos notes et vous en remercie très chaleureusement.

Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un très agréable séjour.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Avis écrit le 27 mai 2021

Très bel hôtel, personnel disponible et très serviable et aimable. Restaurant correct malgré restrictions sanitaire . Petit déjeuner copieux. Nous avions une chambre vue mer, très agréable. La vieille ville est accessible à pied par le front de mer . Seul défaut le temps n'était pas de la partie mais ça !

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Alexandra Best Western, Owner de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Monsieur, bonjour,

L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Avis écrit le 18 mai 2021 par mobile

Très belle chambre tout juste rénovée lors du confinement, balcon avec vue sur les jolies petites maisons à l'arrière de l'hôtel, douche à l'italienne, équipe aux petits soins. Le tout au bord de la plage avec room service de la cuisine du chef. Très bel hôtel confortable avec un accueil chaleureux. Une belle adresse ! Je recommande !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Un très bon week-end pré confinement dans une chambre face à la mer...
Nous avons pu nous faire livrer et manger confortablement sur la table du bow Windows...(1 des raisons pour laquelle nous avons choisi cette hôtel).
La chambre est petite mais bien agencée, toilette séparé de la salle de bains...
Personnels de la réception accueillants..
Les tarifs restent tout de même chers...

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandra Best Western, Owner de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2021

Madame, Monsieur, bonjour,
Toute l'équipe est ravie de vous lire et vous remercie chaleureusement pour ce commentaire très positif.
Nous sommes enchantés de constater que vous avez été sensible au charme de notre établissement et que nous avons su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour un nouveau séjour en bord de mer !
Le Service Clients

Avis écrit le 4 janvier 2021

la chambre est agréable en vue sur ville avec le petit balcon, parfait pour voir le lever de soleil sur les toits de la ville. La literie est très bonne. La salle de bain est vieillotte, avec des éléments métalliques rouillés au niveau de la vasque. Je déconseille clairement le petit déjeuner en chambre dont le prix est absolument exorbitant face à ce qui est servi

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Alexandra Best Western, Owner de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Madame, Monsieur, bonjour,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous sommes effectivement actuellement dans une phase de rénovation de notre établissement.
Nous utiliserons vos commentaires dans cet objectif de rénovation, afin de pouvoir proposer un produit de qualité supérieure à nos hôtes à venir.
Aussi, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle citée corsaire.