Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com252 $US
Prestigia.com261 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2022

Appel pour réserver une table, impossible de placer une question tellement la standardiste coupe la parole, et on finit enfin après 3 demandes pour juste pouvoir poser une question sur les allergies "tout nos produits sont avec gluten et avec lactose, tous à 90% et aucun n'a ni l'un ni l'autre". On sent qu'on ne veut pas de nous... Nous et nos enfants passeront notre chemin pour notre semaine de vacances... et iront vers des établissements plus modernes.

Date du séjour : mars 2022
Christine Gaulois, General Manager de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2022

Madame Audrey W. bonjour,
Nous vous remercions pour ces observations très constructives, cependant, pourquoi tout simplement ne pas omettre de signaler que votre souhait était d'utiliser un coffret cadeau que nous ne pouvons pas n'accepter durant la forte affluence touristique des vacances scolaires. Nous avons effectivement une carte mentionnant les allergènes facilement identifiables sur demande et consultable dans notre restaurant l'Etrave idéalement placé devant la grande plage du sillon. Salutations distinguées. B. Maolé

Avis écrit le 7 mars 2022

Bel hôtel très propre et bien aménagé. Literie très confortable et petit déjeuné très diversifié avec les spécialités bretonnes (crêpes et far breton).
Accès direct au sillon pour se promener en bord de mer et centre de remise en forme a 250m.
On reviendra.

Date du séjour : mars 2022
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Alexandra Best Western, Owner de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2022

Monsieur Brehaut, Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impression suite à votre passage au Best Western Alexandra, le personnel vous remercie chaleureusement pour vos très bonnes notes et vos bons commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 4 septembre 2021

Suite familiale avec vue mer. Rrien que pour ça, le déplacement vaut le coup. SUPERBE ! s'endormir au son des vagues...
personnel très accueillant et gentil
belle suite familiale, lits confortables
petit déjeuner correct
si on revient à St Malo on retournera dans cet hôtel
par contre, dommage de faire payer le parking 12 €

Date du séjour : août 2021
Alexandra Best Western, Owner de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2021

Madame, Monsieur, bonjour,
L'ensemble du personnel a été très touché par vos notes et vos commentaires, nous vous en remercions très chaleureusement.
Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un très agréable séjour.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Avis écrit le 9 août 2021

Excellent séjour, le personnel est très accueillant et a répondu à nos attente. La restauration est vraiment très bonne. L’emplacement est idéal et la vue très agréable. Merci pour votre accueil très professionnel et avec le sourire.
Merci

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Alexandra Best Western, Owner de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Monsieur Fleury, bonjour,
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Avis écrit le 1 août 2021

coffre fort non fixe dans les chambres nous ne pouvons même pas déposer un sac a main
le frigidaire pas branche pas de boisson a disposition manque de boisson au bar et au restauraant certains jus de fruit et pas de rose de provence

Date du séjour : juillet 2021