Tripadvisor
Rechercher
1 333 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Hôtel très bien situé, face à la mer.
Chambre avec une vue sur les toits.
Rapport qualité prix excellent.
Le personnel est très accueillant, un gros plus pour le petit déjeuner qui est simplement fabuleux.
Nous déjeunons face à la mer, les produits sont d’une grande qualité.
Far breton , madeleine sans gluten maison, fromage de qualité, bonne charcuterie.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 8 décembre 2019

hôtel bénéficiant d'un emplacement idéal , une vue magnifique , e quel panorama.
hôtel aurait besoin d un peu de rajeunissement , salle petit déjeuner trop petit , si le temps le permet déjeuner en terrasse.
a découvrir pour la vue

et la ville a 30 mn a pied

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 décembre 2019

Nous avions réservé une chambre confort pour y passer un WE en amoureux.

Le personnel est certes accueillant mais l'hôtel est clairement décevant malgré son excellent emplacement (face à la mer). Ca a sans doute été un bel établissement par le passé et il y a du potentiel mais il est aujourd'hui vieillissant et a un sérieux besoin de rénovation.

Personnel : accueillant, agréable, qui a fait un geste commercial devant notre déception au moment du départ (un petit déjeuner nous a été offert).

Chambre : mauvaise odeur impossible à enlever malgré aération (en provenance des tapisseries vieillissantes), planches cassées posées à même le sol dans le placard, couverture supplémentaire tâchée, porte de la salle de bain qui ne ferme pas, peintures écaillées, baignoire balnéo qui ne fonctionne qu'à moitié (on n'a pas pu mettre les lumières et il nous a été impossible de régler l'intensité des bulles... on a juste pu mettre les bulles au maximum en gros...), lits individuels rassemblés en un lit double avec deux couettes simples reliées par une fermeture éclair... bref... hormis la vue sur mer, ce fut une grosse déception.

Propreté : Correcte

Petit déjeuner : Correct et plutôt complet pour le prix (charcuterie, pain, viennoiseries, fruits, céréales, laitages...) Salle un peu petite pour la capacité de l'hôtel. Le personne suit pour débarrasser les tables au fur et à mesure.

Nous avons également voulu faire un billard le soir. Sur les 5 queues à disposition, 4 sont inutilisables et la dernière est en piteux état. Il est très difficile de récupérer les boules (nous avons du faire venir le barman après avoir mis notre pièce de 2 €). Dommage là encore car il est situé dans une petite salle isolée mais ouverte sur le reste (il y a du potentiel là encore...)

Bref, pour conclure, une fois que cet hôtel aura effectué une sérieuse rénovation complète, il méritera une très bonne appréciation.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Personnel agréable mais hôtel qui devient vieillissant. Notre sèche cheveux ne fonctionnait plus, des trous dans les serviettes de toilettes, chambre très petite et en plus pas de parking il faut chercher une place aux alentours... le point positif est la vue sur la mer.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Cet hôtel tombe en décrépitude et c’est dommage car il est très bien placé.
Les points positifs :
Son emplacement
Sa vue sur mer.
Les points négatifs :
L’odeur désagréable dans les couloirs (humidité ?)
Les peintures écaillées et tachées et le mobilier hors d’âge (le canapé du bar constellé de tâches)
La pièce de stockage du linge malsaine
En conclusion pas du tout à la hauteur de la nôtre très bonne

Date du séjour : décembre 2019