Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Hurb140 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2021 par mobile

Très bel hôtel plein de charme
L'hôtesse est très accueillante et professionnelle
Petit déjeuner parfait.. Qualité et quantité au rdv.. Jus orange frais et gâteau fait maison...WiFi très bien
À conseiller sans souci

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Excellente adresse à retenir. Accueil très chaleureux. Hélène et Emmanuel sont aux petits soins, rien que pour vous. Hôtel intime, privé « comme à la maison ». Petit-déjeuner copieux et varié, pain frais, fruits du verger familial, ambiance hyper cosy.
Une atmosphère chaleureuse, tout était parfait ! Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 1 janvier 2021

nous tenons à remercier les propriétaires pour toutes les délicates attentions pour nous permettre de passer un séjour agréable malgré les contraintes liées au covid.
Calme, sérénité et bienveillance résument notre expérience à l'hotel Ascott. Merci.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 23 décembre 2020 par mobile

J’avais lu des avis favorables concernant la qualité de service, mais je ne pensais pas à un tel niveau de qualité dans une petite structure !
Les propriétaires sont attentifs à vos souhaits, avec le sourire et une véritable volonté de rendre votre séjour agréable, ça se sent.
Un petit déjeuner remarquable et copieux. Une literie de qualité. L’hôtel n’est pas tout neuf mais la propreté est parfaite. Et des touches de déco sympathiques agrémentent le tout, avec des luminaires et des meubles de grande signature.
Des tarifs très abordables.
Je recommande cet hôtel !

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 11 octobre 2020

Accueil plus que chaleureux . Nous nous sentons directement alaise et comme à la maison. Nous sommes tombé sur ce petit hôtel sympathique via booking.com , et n’étions pas du tout déçus . De l’accueil au petit déjeuner , tout est parfait jusqu’au conseil de restaurants locales , qu’à nous avons de suite réservé pour le plus grand plaisir nos papilles , c’était excellent!
Nous conseillons à 100% et reviendrons avec plaisir dans ce jolie cadre .

Date du séjour : octobre 2020