Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity115 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2021

Hôtel en plein quartier résidentiel et chic de Saint-Malo.
Personnel adorable et aux petits soins.
Excellent petit déjeuner.
Seul bémol, nous avons trouvé la chambre un peu petite au vu du prix, mais nous y avons passé un très bon séjour !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits en famille avec notre petite fille de deux ans.
Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés pour les grands comme pour les petits.
La chambre était impeccablement et le petit déjeuner était délicieux et copieux.
La localisation de l’hôtel est parfaite, et nous avons découvert plein de jolies adresses grâce aux conseils de nos hôtes.
Un grand merci pour ce merveilleux séjour.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2021 par mobile

Très bel hôtel plein de charme
L'hôtesse est très accueillante et professionnelle
Petit déjeuner parfait.. Qualité et quantité au rdv.. Jus orange frais et gâteau fait maison...WiFi très bien
À conseiller sans souci

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Excellente adresse à retenir. Accueil très chaleureux. Hélène et Emmanuel sont aux petits soins, rien que pour vous. Hôtel intime, privé « comme à la maison ». Petit-déjeuner copieux et varié, pain frais, fruits du verger familial, ambiance hyper cosy.
Une atmosphère chaleureuse, tout était parfait ! Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 1 janvier 2021

nous tenons à remercier les propriétaires pour toutes les délicates attentions pour nous permettre de passer un séjour agréable malgré les contraintes liées au covid.
Calme, sérénité et bienveillance résument notre expérience à l'hotel Ascott. Merci.

Date du séjour : décembre 2020