Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Guilio et Cristina nous ont accueilli les bras grands ouverts. Nous avons pu partager un bon petit moment autour d’un thé. Leur maison est un vrai petit musée avec plein d’objets, des milliers de livres. Notre chambre était très confortable et le petit déjeuner parfait avec un très bon panetone fait spécialement par un ami de Guilio en Italie.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2019

La maison est superbe, la chambre spacieuse et confortable, l'implantation idéale, le petit-déjeuner maison excellent, mais si nous sommes décidés à revenir dès que possible à la Maison Angélus, c'est avant tout pour l'accueil chaleureux de Giulio et Cristina, dont l'hospitalité est incomparable.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 mai 2019

Nous avons été accueillis par Cristina et Giullio comme si nous nous faisions partie de la famille.
Un bel accent italien rempli de soleil, de positivité et d'humour.
Et surtout une très très grande générosité.
Chambre magnifique.
Petit déjeuner confectionné avec amour pour leurs hôtes.
Une magnifique soirée avec Giullio, son partage d'anecdotes, son puits de savoir, sa grande passion des livres.
Un vrai bonheur !
Cristina et son partage de recettes !
Merci merci merci.
Nous reviendrons nous "ressourcer". c'est sur ! A très vite

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2019

Séjour de 4 nuits parfait chez Christina et Guilio !

Très belle demeure, belle déco , chambre spacieuse , petit déjeuner avec leur surprise sucrée quotidienne.

Juste à coté de la plage du Sillon et des thermes marins, à 15 mn du centre intra-muros.

Hôtes adorables et aux petits soins ... on a presque eu l' impression d'être en famille !

Surtout ne pas louper un (ou plusieurs) dîners que prépare avec délicatesse et gout Christina (les Spaghetti Vongole étaient sublimes!). Guilio as toujours de bons conseils de découvertes !

Au passage une petite caresse à Arturo !

Nous y reviendrons

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 9 mars 2019

Emplacement idéal pour se faire chouchouter
accueil très chaleureux de Guilio et Cristina qui sont aux petits soins pour leurs hôtes , maison très calme , à quelques pas des thermes où le personnel vous dorlote
En un mot l'endroit qu'il ne faut pas manquer pours se ressourcer

Astuce pour la chambre : la vue sur le jardin
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille