Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2021

Coup double : la Bretagne et l’Italie réunies ! Et quel mariage
Bon on ne présentera pas Saint Malo :)
Par contre je vous conseille vraiment de faire la connaissance de Giulio et Cristina
Un mot pour les définir : généreux,sincères, talentueux, chacun dans son domaine
Pardon, j’avais dit un mot :)
Giulio et ses histoires
Cristina et sa cuisine
A peine partie, trop hâte de revenir

PS: bien sûr emplacement idéal, chambre nickel,

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2020

Notre séjour pendant cinq jours à la Maison Angélus fut un réel plaisir et une réussite. Cristina et Giulio ont été aux petits soins pour nous assurer les meilleures vacances possibles. Très vite, leur sens de l'accueil, leur chaleur humaine nous a donné l'impression d'être reçus par des membres de notre famille, un peu comme par un tonton et une tante italiens que n'aurions pas vus depuis longtemps... La maison est très belle, tenue avec soin et très bien située: à deux pas de la belle et immense plage du Sillon (les serviettes de plage sont fournies par la Maison, ce qui est très commode!). On peut de là se rendre intra-muros à pied (magnifique balade, surtout au coucher du soleil: photos splendides garanties!). Sinon, l'on peut aussi tout simplement prendre le bus (l'arrêt de bus est ...en face de la maison!). Attention: prévoir l'appoint pour prendre le bus; les mesures contre la COVID empêche le chauffeur de rendre la monnaie et le paiement par carte est impossible (compter deux euros par personne pour un aller). Nous sommes arrivés en voiture vers 16h une belle journée d'été et avons eu du mal à trouver une place de parking par nous-mêmes mais Cristina et Giulio nous ont proposés dès que nous avons sonné une place devant leur garage (nous aurions donc dû tout simplement commencer par les prévenir de notre arrivée). Dès que les gens commencent à quitter la plage vers 18H, il n'y a plus aucune difficulté à se garer: donc pas d'inquiétude!
À proximité de la Maison Angélus se trouvent également un Carrefour market, une pharmacie, une boulangerie...
Au-delà de la découverte de la cité malouine, nous avons pu vivre deux autres voyages. Le premier fut culinaire: Cristina est véritablement une grande cuisinière et il faut absolument au moins une fois goûter à l'un de ses plats! Sans parler de ses gâteaux toujours renouvelés et délicieux au petit-déjeuner. Le second voyage est plus surprenant...: c'est Giulio! Il est un pays à lui tout seul! C'est un conteur né et il vous transportera et saura vous divertir par mille anecdotes toujours surprenantes et amusantes: détente assurée! Cristina, Giulio et leur chien Artù (le gardien tranquille de la maison) forment un duo très attachant et tendre, et on ne saurait les quitter sans se promettre de les revoir un jour.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Guilio et Cristina nous ont accueilli les bras grands ouverts. Nous avons pu partager un bon petit moment autour d’un thé. Leur maison est un vrai petit musée avec plein d’objets, des milliers de livres. Notre chambre était très confortable et le petit déjeuner parfait avec un très bon panetone fait spécialement par un ami de Guilio en Italie.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2019

La maison est superbe, la chambre spacieuse et confortable, l'implantation idéale, le petit-déjeuner maison excellent, mais si nous sommes décidés à revenir dès que possible à la Maison Angélus, c'est avant tout pour l'accueil chaleureux de Giulio et Cristina, dont l'hospitalité est incomparable.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 mai 2019

Nous avons été accueillis par Cristina et Giullio comme si nous nous faisions partie de la famille.
Un bel accent italien rempli de soleil, de positivité et d'humour.
Et surtout une très très grande générosité.
Chambre magnifique.
Petit déjeuner confectionné avec amour pour leurs hôtes.
Une magnifique soirée avec Giullio, son partage d'anecdotes, son puits de savoir, sa grande passion des livres.
Un vrai bonheur !
Cristina et son partage de recettes !
Merci merci merci.
Nous reviendrons nous "ressourcer". c'est sur ! A très vite