Tripadvisor
Rechercher
1 289 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un très bel hôtel, bonne literie dans une chambre spacieuse. Accueil professionnel. C'est la maison de François René, donc tout tourne autour de l'auteur, normal. Un bémol, le petit déjeuner est très cher pour ce qui est proposé

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

Une honte le marteau piqueur de 9 à 12 h nous avons téléphoner à la réception qui nous dit que c’est impossible de les arrêter! Le sol et les murs tremblaient quand même un bon week-end reposant sur st Malo. Aucun geste nous as été proposé.

Astuce pour la chambre : Changez la dalle moisis dans la chambre ainsi que le joint de la douche !
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

Trop d attente entre les plats, assiettes servies froides, serveuse pas souriante, intitulé du menu alléchant, tout l inverse dans l assiette. Tabliers en toile bleue grossiers, manque de classe. Et svp soyez aimables envers les clients!

Astuce pour la chambre : Spacieuse, confortable et trés propre. Bruit trés tôt à cause des éboueues
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Chambre calme malgré l'emplacement exceptionnel de l'hotel en plein coeur de l'intra muros. Insonorisation entre les etages moins bonne. Chambres pas modernes mais confortables. Bonne literie
Personnel tres agreable.
Restaurant tres bien. Bonne choix de plats a prix tres abordables
Je reccommande cet hotel.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 janvier 2020

cadre et accueil parfaits, chambre Prestige vue mer bien mais pas extraordinaire quand on a l'habitude des 3*** (nettoyage, accessoire de bain très limité, 1 boulloire et 2 dosettes café/thé seulement), insonorisation parfaite car on entend quasiment rien, petits déjeuners copieux, bon, complet mais petit bémol; trop proche les uns des autres, il faudrait mieux organiser la salle de déjeuner.