Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 500 résultats
Filtres sélectionnés
4045 avis sur 1 500
Avis écrit le 3 janvier 2022

L accueil est super restauration au top. On sait tenir compte de nos problèmes.
Je conseille de plus emplacement idéal au cœur de St Malo intra-muros. La chambre avec vue sur mer est un super plus. Je suis enchantée .

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2022

Le Dimanche de Noël. Jolie deco attirante mais service déplorable. Manque de personnel pour 3 salles à gérer et clients nombreux vue la période. D’ailleurs, je pleins les 2 serveurs en salle débordés à tout gérer. Chocolats chauds chers et très basiques.

Je n’y remettrai plus les pieds, d’autres établissements sont bien plus accueillants et commerçants.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2021 par mobile

Hôtel très bien situé au bord de la vieille ville. Nous avons pris une chambre supérieure avec vue sur mer. La taille de la chambre était correcte avec un lit immense et une salle de bain avec une cabine de douche vaste et moderne. La salle de petit déjeuner est très belle et le buffet correct même si la partie salée n’est pas très variée. Beau séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2021

Après un très bon accueil on déchante un peu lorsque l'on veut prendre un bain dans une baignoire au rebord poisseux.!
Que dire des fortes odeur de tabac dans les couloirs menant aux chambres. Dommage pour un établissement non fumeur !!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 décembre 2021

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel qui a beaucoup de charme. Idéalement placé, très calme, Nous étions logés dans la chambre familiale, et les enfants ont adoré. Le petit déjeuner est de bonne qualité.

• Type de voyage : A voyagé en famille