Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 500 résultats
Filtres sélectionnés
3439 avis sur 1 500
Avis écrit le 14 janvier 2022

Magnifique hôtel accueil et le service en restauration excellente. Je le recommande pour toute et tous qui aime les rampas le médiéval la mer et bien plus encore n hésiter pas à vivre de bonne vacances ou déplacement pro .

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 janvier 2022

Chambre propre, moderne, agréable. Meublée avec goût. Toilette séparée de la douche. Accueil très professionnel. Avec une chambre au 4ème, nous avions vu sur la vieille tour en face et en regardant en biais, nous voyions la mer.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2022

Cuisine de qualité au niveau du restaurant et petit déjeuner délicieux dans l'ambiance feutrée d'une très belle salle magnifiquement décorée.
Petit bémol : la porte translucide des WC dans la chambre et qui ne ferme pas complètement. A remplacer par une véritable porte.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2022 par mobile

En séjour à St Malo pour quelques jours, et après mur réflexion nous avons choisi cet hôtel, car les avis étaient tendancieux, mais nous voulions un établissement proche de l'océan.
Donc nous avons finalement opté pour le Chateaubriand, et effectivement sa situation est idéale, proche de la plage et complètement dans le centre-ville.
Mais effectivement cet hôtel est un peut vieillot, ça se voit et ça se sent, meubles usés, fenêtres aux rebords moisis , c'est dommage, malgré une salle de bain quasiment neuve, cet établissement à du cachet , mais nous faisons avec, car sous le charme de l'emplacement et envis de profiter de nos vacances.
Personnel très agréables et professionnel, et chapeau aux petits déjeuners, étant un grand voyageur, ici c'était juste parfait.
Bonne continuation.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2022

Site magnifique, l'hôtel dispose du plus bel emplacement dans intra muros, la vue mer depuis la chambre et le restaurant 5 est splendide. L'équipe est très à l'écoute, disponible et très aimable.
Week end inoubliable passé au Châteaubriand

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille