Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com288 $US
Filtres sélectionnés
3136 avis sur 1 683
Avis écrit le 13 janvier 2022

Hôtel ,propre est sérieux ,
Petit déjeuner un peu léger avec un prix très haut 16€ pour le buffet qui n’en ai pas un …
L’accueil est très bon ,le personnel sympathique.
La position est juste top .
Ma note générale serait de 7/10 dans l’ensemble.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sylvie Peterson, Directeur général de La Maison des Armateurs, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2022

Bonjour, merci pour votre avis. Navré que votre séjour n'ait pas été une franche réussite.

Avis écrit le 10 janvier 2022 par mobile

Nous avons passé un long week-end à Saint Malo intramuros dans ce très bel hôtel idéalement situé.
Les chambres sont confortables, le buffet du petit déjeuner est délicieux et tout du long du séjour le personnel est disponible et aux petits soins ! Une très bonne expérience en somme.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, merci pour votre commentaire. A bientôt à Saint Malo

Avis écrit le 8 janvier 2022

Nous avons passe une nuit a Saint Malo a la Maison des Armateurs. L'accueil et le service sont dignes des 4 etoiles.
L'hotel est situé au coeur des remparts avec un stationnement facile sur le port a proximité et permettant un acces direct au centre de la cite medievale.
La chambre est propre et confortable.

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir aux Armateurs.

Avis écrit le 3 janvier 2022

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel intra-muros. C’était notre deuxième séjour. Le personnel est aux petits soins et de bon conseil. La chambre était confortable et peu bruyante, mais un fauteuil aurait été apprécié.
Nous reviendrons

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sylvie Peterson, Directeur général de La Maison des Armateurs, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Bonjour, merci pour votre commentaire. C'est toujours agréable à lire. A bientôt dans notre belle cité corsaire !

Avis écrit le 3 janvier 2022

Chambre peu équipée et de petite surface. Odeur de cuisine le matin de très bonheur. L'emplacement de l'hôtel est bien dans la ville intramuros. globalement le séjour a été agréable. Nous avons bien profité de la ville en résidant dans le centre de la ville.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci de votre retour. Notre hôtel est composé de différentes catégories de chambre : de la chambre standard (16m²), que vous aviez réservée, à la suite (45m²). N'hésitez pas à réserver une catégorie supérieure lors d'un prochain séjour parmi nous.