Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2021

Situé face à la plage, l’hôtel propose aussi un parking souterrain bien pratique. Très proche de la ville close, il permet une visite facile de Saint-Malo. En revanche, la chambre en elle-même est très simpliste par rapport au standing apparent de l’établissement qui en rend le rapport qualité prix un peu cher. En gros, on paye un peu la vue.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
martin kolb, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous disposons d'une variété de chambres différentes (confort, avec vue mer, familiales) à des prix différents en fonction de ce qui convient le mieux à notre clientèle.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la présence d'un parking ainsi que la proximité de notre hôtel aux endroits phares de la cité corsaire.
En espérant vous revoir prochainement,

Avis écrit le 15 décembre 2021

Bien placé face à la mer et proche de la ville close. Des restaurants autour pour tous les gouts. La chambre est spacieuse avec un grand lit. La douche super. En couple, c'était parfait. On traverse la route et on est sur la plage.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
martin kolb, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable commentaire
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 10 décembre 2021

C’est toujours un plaisir que de séjourner à l’escale Oceania Saint-Malo.
L’équipe est agréable, les chambres de qualités et la vue de l’hôtel est toujours aussi exceptionnelle, que ce soit par beau temps ou lors des tempêtes

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
martin kolb, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la vue de la chambre.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 22 novembre 2021 par mobile

Nous avons réservé une chambre vue mer baw window, superbe vue sur la plage et St malo.. Sauf qu'en hiver ça apporte du froid et le bémol de cet hôtel est le système de chauffage, ventilation par le haut qui fait du bruit chauffe moins bien qu'un concecteur et à mon avis moins bien aussi pour la propagation des virus, les bateaux de croisière ont le même système
Sinon grand lit très confortable, parquet, isolation phonique correcte, belle douche
On a apprécié le plateau de courtoisie pour prendre une boisson chaude face à la mer, dommage juste que ne soient pas remis des thés ou infusions ou même de l'eau quand on séjourne plusieurs jours
À noter pas de petit frigo dans les chambres dommage pour le beurre bordier
Le personnel est très très sympathique et on a apprécié pouvoir bénéficier d'une place de parking quand on a la voiture pleine même si elle est vraiment chère
Petit déjeuner très correct du chaud du froid du sale du sucré et on fait attention au covid.
Photo de la vue de la chambre à l'ouest

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
martin kolb, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable weekend au sein de notre établissement et apprécié le confort et la vue de la chambre prestige.
En espérant vous revoir bientôt,

Avis écrit le 16 novembre 2021

tres bel hotel bien situe la chambre de luxe vue sur mer est magnifique le sourire et la gentillesse du personnel petit dejeuner correct le parking est un plus petit bemol soyez exigeant sur la proprete

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
martin kolb, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2021

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre vue mer ainsi que l'accueil de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir,