10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
300 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
1 378
Filtres sélectionnés
276281 avis sur 2 413
Avis écrit le 20 juin 2019

La Chaussée du Sillon vous met face à la grande plage, et à à peine 10 minutes des remparts. La rue à traverser, et vous irez piquer une tête pour votre plus grand plaisir. L'hôtel est accueillant pour un séjour court. La taille des chambres est trop réduite pour y demeurer davantage; le lit - confortable par ailleurs - occupe l'essentiel de la pièce vous laissant peu d'alternative côté mouvement ! Salle de bain et toilette nickels ! TV de bonne qualité.

Date du séjour : juin 2019
Oceaniaocs, Front Office Manager de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2019

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur ,
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d’avoir partagé votre avis.
Vos remarques ont bien été prises en compte par la direction générale.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir, et vous souhaitant un agréable été.
Sincèrement,
Sabrina, Assistante de Direction

Avis écrit le 16 juin 2019

Nous avions choisi l’hôtel pour sa proximité avec l'intra muros mais pas mal de points nous on déçu:
- La vue sur les travaux, la terrasse avec des marques d'usures pour la mer (l’hôtel ne peut rien y faire mais un changement de poignée ne serait pas mal)
- Une ampoule en moins dans la salle de bain, avec une eau qui change de température
- il n'y a pas de parking et les parking étant extrêmement cher, c'est un point négatif.
- Nous avons remarqué que dans certaines chambres, il y avait des peignoir mais pas dans toutes
- Mon compagnon avez fait la demande de quelques fleurs pour mon anniversaire, chose que nous n'avons pas eu.

Cependant l'espace piscine était vraiment bien, même si nous n'avons pas pu utiliser le jacuzzi (ce pour quoi nous avions choisi cet hôtel).

Je trouve le prix élevé pour les services, selon nous l’hôtel ne mérite pas 4 étoiles.

• Type de voyage : A voyagé en couple
oceania_saint_malo, Responsable réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2019

Bonjour Madame,
Je suis navrée que l'hôtel Oceania n'ai pas répondu à vos attentes.
J'ai pris bonne note de vos commentaires que je ne manquerai pas de partager auprès de chaque service.
Les avis sont très importants afin d'apporter de l'amélioration au quotidien.
La ville de Saint- Malo vit quelques transformations actuellement;
Concernant l'hôtel, tout touche à sa fin, la réouverture de notre parking est prévue demain matin et le Spa devrait ré ouvrir dans le courant de cette semaine.
J'espère vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Sabrina, assistante de direction

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Séjour magnifique avec une équipe au top!
L'hôtel est remarquable, vue sur mer impressionnante et confort extra. Nouvelle piscine, hammam et massage pour terminer ce week-end après une ballade sur la plage! Nous reviendrons très vite.

Type de voyage : A voyagé en couple
Oceaniaocs, Réceptionniste de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2019

Bonjour Madame Delanoe,

Toute l'équipe de l'Oceania Saint-Malo vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravies que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour malouin.

Flora,
Stagiaire réception

Avis écrit le 10 juin 2019

séjour très agréable
accueil excellent toujours avec le sourire
la direction est très accueillante
le cadre est magnifique, déjeuner avec vue sur la mer,au top
c est un très bon souvenir nous reviendrons

Astuce pour la chambre : très calme nous avions vu sur le port la prochaine fois nous essaierons vu sur la mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo,

Flora,
Stagiaire réception

Avis écrit le 9 juin 2019

Situation parfaite à coté de la plage et des remparts. Personnels très sympatiques et professionnels, bien à l'écoute. Dommage pour le spa qui était fermé, ainsi que le parking inaccessible, cela nous aurait éviter la galère du stationnement. Les chambres sont très belles, la literie confortable, la salle d'eau superbe. Pour compléter notre séjour, j'ajouterais que le petit déjeuner est complet et très bien achalandé. À conseiller.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
oceania_saint_malo, General Manager de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Bonjour Monsieur,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
La piscine , hammam, jacuzzi, salle de sport, massages et parking: tout est ouvert.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour.

Béatrice Gallais