Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
197 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 372
Filtres sélectionnés
6974 avis sur 2 403
Avis écrit le 1 septembre 2021

Établissement au top de l’emplacement,proche de st Malo intra muros,face à la plage du sillon
Chambre au top,vue sur mer avec belle terrasse
Modernité,calme,fonctionnalité sont au rendez-vous de cette chambre
De plus,piscine,hammam,salle de sport,jaccuzi,rien ne manque
Nous reviendrons à coup sûr

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
C'est un bonheur de lire que vous avez pu profiter de nos différentes prestations.
Vos compliments nous vont droit au cœur car en effet votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous recevoir au plus vite en Bretagne !
Sabrina

Avis écrit le 1 septembre 2021

Nous avons passé un très bon moment suite au séjour dans la chambre évasion avec baignoire balnéo. Les attentions apportées pour une chambre de ce prix ont été bien appréciées. La vue imprenable sur le sillon était superbe, seul le vent nous a empêché de profiter à fond de la terrasse.
La piscine, le hammam et le jacuzzi étaient au top. Les mesures d'hygiène sont bien respectées.
Nous ne regrettons rien si ce n'est le petit mot offrant les coupes de champagne auquel nous n'avions pas prêté attention Par contre, peut être que le parking pourrait être offert avec ce type de prestation

Date du séjour : septembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2021

Bonjour Madame, Monsieur
L'équipe vous remercie chaleureusement pour tous cet agréables commentaires.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine évasion Malouine !
Steven, service réception

Avis écrit le 31 août 2021

Court séjour de 2 nuits dans une chambre vue latérale mer mais offrant cependant une splendide vue mer du lit ! Hôtel idéalement placé pour visiter la ville intra-muros et profiter de ses restaurants et boutiques. Nous n’avons pas bougé notre voiture du vendredi soir au dimanche après-midi (privilégier le parking payant sur route avec borne plutôt que sur les parkings clos). Très jolie vue pour le petit déjeuner. Piscine, jacuzzi et hammam très reposants. Chambre très propre, salle de bain très fonctionnelle, douche immense et plateau de courtoisie très bien approvisionné. Compte tenu de la proximité avec la Chaussée du Sillon, qui offre une magnifique vue dégagée mais qui est assez passante, privilégiez une chambre en étage élevé si possible. Le CHECK IN 15h et CHECK OUT 12h sont TOP et permettent vraiment de profiter des infrastructures et de se poser même pour une seule nuit. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Compte tenu de la proximité avec la Chaussée du Sillon qui est assez passante, privilégiez une chambre en étage élevé si possible.

Bonjour Madame,
L'équipe vous remercie chaleureusement pour tous ces agréables compliment.
Quelle joie de lire combien votre chambre dotée d’une très belle vue sur la mer vous a plu et que votre séjour c'est merveilleusement bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Oceania de Saint-Malo.
Bien cordialement,
Steven, service de réception

Avis écrit le 30 août 2021

Emplacement parfait. Chambre avec vue sur mer magnifique. Petit déjeuner copieux. Piscine et spa dans la cour intérieure . Les chambres avec vue sur mer ont un balcon idéal pour profiter de la vue. Vraiment bien

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour ce si élogieux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.
Je suis très heureux que vous ayez pu profiter de la vue mer confortablement installée depuis la terrasse de votre chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Oceania de Saint-Malo.
Bien cordialement,
Steven, service réservation.

Avis écrit le 29 août 2021

Un accueil parfait et d’une gentillesse que très peu d’hôtel nous offre aujourd’hui j’ai très hâte de revenir à nouveau je le conseille à tous merci encore Et je l’espère à très bientôt car c’était génial

Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre beau commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes qui n’en sera que touchées !
Nous serons enchantés de vous compter parmi nous lors de votre prochaine escale sur la côte d’Émeraude.
Sincèrement,
Steven, service réception