6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
199 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 373
Filtres sélectionnés
3338 avis sur 2 404
Avis écrit le 20 décembre 2021

Hôtel très bien situé, propre, le petit déjeuner est top, les produits sont de qualité. Le spa et la piscine sont génial. L’équipe de l’hôtel est très professionnel et sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à l’équipe pour tout.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2021

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre récent séjour à l’Oceania**** de Saint- Malo.
Nous sommes ravis que notre Hôtel vous ai offert le moment que vous recherchiez.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en bord de mer.
Anne-Audrey
Service Réception

Avis écrit le 14 décembre 2021

Nous avons passé un agréable séjour avec piscine, hammam.... très propres.
Chambre très propre avec une excellente literie.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Tout le monde peut trouver son bonheur selon ses envies.
Personnel très accueillant, très souriant (malgré le masque !).
Nous reviendrons sans hésiter

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2021

Un grand merci pour vos merveilleux commentaires suite à votre récent séjour à l’Oceania Saint- Malo.

Nous serons enchantés de vous compter parmi nous lors de votre prochaine escale sur la côte d’Émeraude.

Avis écrit le 12 décembre 2021

L’hôtel est bien situé. La piscine et le hammam sont très agréables. Les chambres face a la mer offrent un point de vue exceptionnel et sont suffisamment grands pour en profiter. Les améliorations à apporter sont peut-être de remplacer le mobilier vieillissant au niveau du bar et ce même mobilier n’est pas adapté pour le petit déjeuner.
Il est dommage que la place de parking au sous-sol soit à 20 € alors que la place de stationnement dans la rue est à 3,60 € par jour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié celui ci, quel joie de lire à quel point votre chambre dotée d'une très belle vue mer vous a plu !

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 12 décembre 2021

Dommage que le repas du room service ne soit pas à la hauteur des 4 étoiles de cet hôtel, servi avec un peu de retard; léger bémol quant à la situation de la piscine (face à la réception de l'hôtel). Petit déjeuner pas mal, idem pour l'emplacement de l'hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques instants pour répondre a notre questionnaire et nous sommes navrés pour votre déception relative au room service.

Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous vous remercions pour vos remarques qui vont nous permettre d'améliorer nos services.

Avis écrit le 3 décembre 2021

Les chambres face à la mer sont un régal . Personnel accueillant , Très propre .
C'est la troisième fois que nous venons et nous reviendrons en choisissant encore une chambre vue mer car c'est un vrai plaisir de profiter du panorama . Plage et vielle ville très proches

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2021

Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité envers l’hôtel Oceania Saint- Malo et nous sommes ravie de lire que ce nouveau séjour a une fois encore répondu à toutes vos attentes.
Le personnel a été fort touché par vos chaleureux commentaires qui illustrent merveilleusement la qualité de service et l’atmosphère de l’hôtel Oceania Saint-Malo.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement.