Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (2 424)
2 424 résultats
1 383
1 383
Filtres sélectionnés
1823 avis sur 2 424
Avis écrit le 7 mai 2022 par mobile

Très bel hôtel situé sur le sillon, piscine, jaccuzi et hammam à disposition . Parking payant
Chambre spacieuse ,bien insonorisée
Petit déjeuner copieux, table vue mer.
Personnel accueillant, mention spéciale pour Cédric qui nous a très bien renseignés.
Penser à réserver le parking.

Astuce pour la chambre : Problème de circulation, compliqué pour se garer...réserver le parking payant 15 €
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2022

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre récent séjour à l’Oceania Saint- Malo. Je suis ravi de lire que ce séjour a répondu à toutes vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau,

Merci pour votre mention spéciale...,

Sincèrement Cédric, service réception.

Avis écrit le 3 mai 2022

Emplacement, chambre vue mer somptueuse. L’espace bien-être est un vrai plus. Personnel chaleureux.
Seul bémol pour ma part la literie arrivait en fin de vie, j’imagine qu’elle va être changée d’ici peu

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre récent séjour à l’Oceania Saint- Malo. Quelle joie de lire combien votre chambre dotée d’une très belle vue sur la mer vous a plu !
Nos chambres vont être totalement rénovées en fin d'année,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.
Bien a vous,
Cédric, service réception.

Avis écrit le 25 avril 2022

Un séjour vraiment très agréable, chambre parfaite, vue superbe, services très qualitatifs, les massages sont incontournables tellement ils sont géniaux. Tout est réuni pour passer de bons moments sans avoir à se soucier de quoi que ce soit.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2022

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
C'est un bonheur de lire que vous avez pu profiter de nos différentes prestations.
Vos compliments nous vont droit au cœur car en effet votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous recevoir au plus vite en Bretagne !
Sabrina

Avis écrit le 23 avril 2022

Magnifique vue sur la mère et sur le fort. Très proche de la citadelle. La vue depuis la chambre est superbe. La piscine est petite mais agréable. Dommage que le personnel ne soit pas plus aimable. Les couloirs des étages auraient grand besoin d’être rénovés.

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Toute l'équipe fait le maximum pour satisfaire les clients au quotidien.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Sabrina

Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Une très bonne adresse , idéalement situé à côté d’intramuros et en face de l’océan. Personnel très accueillant, chambre simple et fonctionnelle avec une bonne literie et une vue mer tres agréable !! Toutefois un petit frigo et une prise à côté du lit aurait été appréciable. Espace spa très bon le jacuzzi réellement un plus. Pas tester le petit déjeuner ni la salle de sport. Je recommande cette hôtel à saint Malo.

Type de voyage : A voyagé en famille
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2022

Madame, monsieur,
Nous sommes ravis que notre Hôtel vous ai offert le moment à deux que vous recherchiez.
Nous serons enchantés de vous compter parmi nous lors de votre prochaine escale sur la côte d’Émeraude.
Bien a vous,
Cédric, service réception.