5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
300 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 378
Filtres sélectionnés
611 avis sur 2 413
Avis publié : il y a 5 semaines

Bel établissement idéalement bien situé pour découvrir la belle Cité de Saint Malo

Accueil professionnel et gentillesse du personnel - Chambre un peu petite mais très bien agencée et bien insonorisée (belle grande douche et très bonne literie) - Belle vue latérale sur la mer d'un côté et sur le port de l'autre - bon petit déjeuner
Le petit + : parking sous l'hôtel (pratique au vue des difficultés pour stationner aux abords de l'intra muros)
A refaire

Date du séjour : mai 2022
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Madame,

Un grand merci d'avoir consacré quelques instants pour faire part de votre satisfaction à l'issue de votre week-end passé à St Malo.

Quelle joie de lire combien votre chambre dotée d’une très belle vue vous a plu !

Nous serons enchantés de vous compter parmi nous lors de votre prochaine escale sur la côte d’Émeraude.

Service réception.

Avis écrit le 18 mai 2022

Hotel très agréable et idéalement situé! Le spa ouvert jusqu'à minuit contribue au bien être général.
Le personnel est très attentif et prévenant. Aucune fausse note. Nous y avons séjourné en famille, il y a des chambres communicantes

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2022

Bonjour Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de la piscine au sein de notre établissement.
et un grand merci pour vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour l'ensemble de l'équipe qui œuvre jour après jour afin de vous offrir un moment digne de vos attentes
Faites-nous le plaisir de revenir très vite à l’Hôtel Oceania de Saint-Malo. Cordialement. Amelia

Avis écrit le 17 mai 2022

Hôtel bien situé. Agréable séjour. Spa nickel.
Petit déjeuner super avec vue sur la mer.
Petit bémol : pas de restaurant dans l'hôtel et insonorisation limite dans les chambres côté port ( on attend beaucoup les voitures)

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous avons le plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement a comblé vos espérances.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement.
Amelia

Avis écrit le 14 mai 2022

C’est un petit havre de paix qui va vous permettre de passer un séjour en amoureux. Petit bémol sur le rapport prix du petit déjeuner même si les produits sont frais. Le vue sur la mer est exceptionnelle et le personnel très agréable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2022

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Oceania Saint Malo,
Sabrina

Avis écrit le 13 mai 2022

Un bel hôtel …du personnel très agréable… situation géographique extra… chambre et petit déjeuner irréprochables… pas eu le temps d utiliser la piscine malheureusement …j y reviendrai en personnel forcément

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2022

Bonjour Madame,
Ravie que vous ayez profité de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Sabrina