Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (2 423)
2 423 résultats
1 382
1 382
Filtres sélectionnés
712 avis sur 2 423
Avis écrit le 12 juin 2022

Très bel hôtel et très bien situé au niveau des remparts de Saint-Malo et du bord de mer.
Belle piscine. Nous avons bien profité de notre séjour. Nous reviendrons un jour.
Bel accueil et tout est parfait

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2022

Bonjour Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, et est ravie que votre séjour se soit bien déroulé.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Oceania.
Bien à vous.
Chiara,
Stagiaire en réception

Avis écrit le 7 juin 2022

Cet hôtel est un pied à terre idéal pour découvrir ou séjourner à St Malo.
L'accueil et le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner copieux et la possibilité de déjeuner en terrasse avec vue sur mer est vraiment divin.
Nous avions une chambre supérieure avec balcon et vue mer....Vraiment ne pas hésiter, c'est le top de se réveiller face à la mer. La literie est parfaite avec un lit de 2,20m je pense. Peignoir et chaussons, piscine et surtout à 200m de st Malo intra Muros.
Seul bémol...Il pourrait y avoir un minibar pour un 4*

Date du séjour : juin 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2022

Bonjour Monsieur,
Nous avons le plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement a comblé vos espérances.
Quelle joie de lire combien votre chambre dotée d’une très belle vue sur la mer vous a plu.
Nous sommes personnellement désolés de savoir que vous souhaitez un réfrigérateur dans votre chambre. Sachez que la réception est ouverte 24h/24h et propose le réfrigérateur de l'hôtel pour garder vos produits frais.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement.
Amelia

Avis écrit le 7 juin 2022

Ma femme à malheureusement oublié son bracelet sur le fauteuil de la chambre.mais ce dernier à comme par hasard disparu.....très déçu. Dommage car c était la troisième fois que nous venions à cette hôtel.mais auparavant elle n avait rien oublié dans la chambre.....

Date du séjour : juin 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2022

Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire.

Nous sommes navrés pour votre déception relative à l'oubli du bracelet de votre femme. Effectivement après plusieurs vérifications en chambre tout juste après votre départ et n'ayant pas retrouvé trace de celui ci, nous ne pouvons être tenu responsable.

Néanmoins, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour malouin.

Océane
Service réception.

Avis écrit le 29 mai 2022

pas de changement de serviettes de toilettes pendant notre séjour de deux nuit et trois jours. Lit non fait durant notre séjour.
Point positif l'accueil a été très agréable professionnel, et le service au bar également

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2022

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et nous sommes navrés de cet incident.
Si l'occasion vous est donnée de revenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception ouverte 24H/24 pour toutes demandes. Cordialement.

Avis écrit le 24 mai 2022

Chambre vue sur mer avec terrasse idéale malgré prix un peu au dessus. Compensation par l'utilisation de la piscine maintenant hors covid alors que l'année dernière ça n'était pas possible. Accueil de qualité par personnel agréable et disponible.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Reception, Service clients/Réception de Hotel Oceania Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2022

Madame,

Un grand merci d'avoir consacré quelques instants pour faire part de votre satisfaction à l'issue de votre week-end passé à St Malo.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la vue mer confortablement installée depuis la terrasse de votre chambre.

Faites-nous le plaisir de revenir très vite à l’Hôtel Oceania de Saint-Malo.

Cordialement

Service réception.