Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Petite crêperie familiale au coeur de St Malo, la carte est simple, les galettes savoureuses, et le personnel adorable.
Rapport qualité/prix excellent !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020

Je recommande vivement cette crêperie. L'accueil y est chaleureux, les galettes et les crêpes excellentes et tout ça pour des tarifs plus que raisonnables. Cela est souvent le cas dans les restaurants "cachés" dans les petites ruelles d'IntraMuros.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 janvier 2020

Un accueil sympathique, un service attentionné et d'excellentes galettes généreusement garnies de produits frais et très bonnes crêpes également sans oublier la décoration cocooning...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

Nous avons une excellente soirée dans cette crêperie. Les crêpes sont excellentes et bien garnies ; et le service fût parfait et très convivial. L'addition est tout à fait raisonnable
Conclusion si vous cherchez une bonne crêperie, allez y les yeux fermés

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019 par mobile

Crêperie familiale d’excellentes Qualités :gustative et humaine. Nous l’a recommandons vivement et nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain voyage à Saint Malo.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Bés ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie des Bés ?