“Petite déception”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2021

Ayant lu de très nombreux avis disant que la Crêperie des Bés était la meilleure de la ville, je me réjouissais d'avance de goûter leurs galettes ! Malheureusement j'ai été déçue par une galette complète dont la garniture était quasiment insipide. Toutefois, la galette en elle-même était moelleuse et avait bon goût de sarrasin.
Je n'y retournerai pas.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour un non moins excellent service agrémenté d'une équipe au top. Laissez vous séduire par cette charmante et accueillante petite crêperie. Une adresse où l'on ne se lassera pas de revenir, un must.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 11 novembre 2020 par mobile

Excellente crêperie. Les meilleures crêpes qu on ait mangé à St Malo. Un choix incroyable, un cadre et un accueil très agréables... et des crêpes vraiment délicieuses... on y est retourné le lendemain tellement on a aimé.

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Crèpes délicieuses, bien garnies et bien assaisonnées.
Super rapport qualité prix.
Bonne petite creperie intra muros avec des prix raisonnables comparé aux grandes places touristiques.

Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Un délicieux déjeuner en famille dans cette crêperie. Personnel accueillant. Cidre brut fermier très bon

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Bés ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie des Bés ?