Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 16 offres
1 001 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2021

L'hôtel est situé face à un grand bâtiment en brique, donc vue pas terrible, de plus le personnel s'est montré peu agréable envers nous...
La nuit nous nous faisions presque engueuler dés qu'on faisait un pas hors de notre chambre, pas terrible comme expérience, cet hôtel avait du potentiel dommage...
Au moins la chambre était propre...

Date du séjour : avril 2020
Avis écrit le 1 mars 2021

L'hôtel est très bien situé : proche de la gare, proche de la vieille ville de Saint Malo et proche de Saint Servant pour découvrir d'autres lieux et le tout à pied.

La réceptionniste (qui gère aussi le PDJ) est très accueillante et sympathique.

La chambre est un peu petite et bas très bien isolée (sonore et thermique) mais ça le fait amplement pour 1 nuit. Attention au ménage dans la SDB.

PDJ génial avec une offre sans gluten très complète.

Mauvaise nouvelle à la fin du séjour : bagagerie non disponible, à cause du covid (pourquoi?) et aucun arrangement possible (late checkout ou laisser nos bagages ailleurs..) Dommage de ne mettre l'information nul part, ni de la communiquer lors des échanges par téléphone et mail lors de la réservation.
Heureusement les chambres sont a rendre pour 12h .. ce qui laisse un peu de marge sans bagage.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 29 décembre 2020

Correct pour une nuit mais pas plus. Accueil très sympathique.
Nous avions réservé pour 5 personnes, une chambre double et une chambre triple communiquantes. Dans la chambre double, une odeur nauséabonde s'échappait de la salle d'eau (remontées d'égouts). Nous avons heureusement été rapidement relogés dans une autre chambre, proche mais pas communiquante.
Chambre triple correcte, salle de bain petite mais bien équipée (baignoire, paroi en verre, sèche cheveux).
Chambre double extrêmement petite. Pas de placard ni armoire. Lit collé contre un mur, donc pas de circulation autour du lit. Une unique tablette ne permet pas de poser les deux plateaux du petit déjeuner (le petit déjeuner étant à consommer dans la chambre, Covid oblige). Ventilation très bruyante, mais indispensable pour chauffer les chambres qui sont très froides.
Salle d'eau minuscule : toilettes, douche et lavabo collés les uns aux autres. Pas de meuble pour poser les serviettes et les affaires de toilette. Douche équipée d'un simple rideau. Pas de sèche-cheveux (j'ai heureusement pu utiliser celui de la chambre triple...).

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2020

Chambre très propre, lumineuse, calme. Aménagée correctement.
Hotel idéalement situé mais nous étions à vélo car un tout "petit peu" loin du centre intra muros de St Malo surtout à pieds.
Personnel très accueillant et fournissant plein de bonnes infos.
Si plus de place au parking et garage parking gratuit à qq minutes à pieds
Gestion du covid parfaite »

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020

Hôtel situé à 10min en voiture du centre historique. Pas beaucoup de places de stationnement à proximité. Accueil sympathique et rapide. Nous avions réservé une chambre pour 3 adultes et un chien. On nous a attribué une grande chambre au rez-de-chaussée. Chambre qui mériterait un petit coup de neuf, beaucoup de traces et de coups sur le sol et les murs. Sinon c'est propre. La salle de bain équipée pour les personnes à mobilité réduite était donc très grande mais pas très pratique la douche ouverte qui inonde tout. WIFI et clim dans la chambre. Petit déj avec des mesures mises en place pour éviter que tout le monde touche à tout : pain au chocolat et croissant déjà emballés dans des sachets, biscottes et céréales dans leur boite/plastique d'origine, pas beaucoup de choix donc mais respect des normes sanitaires. Correct pour le prix, suffisant pour une nuit

Date du séjour : août 2020