Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
1 018 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 018
Avis écrit le 20 septembre 2021

La chambre que nous avions était propre et plutôt en bon état. Toutefois, le rail de LEDs était hors service, et la salle de bain bien que spacieuse car compatible UFR/PMR manquait cruellement de crochets/porte-serviettes. La robinetterie de la douche était par ailleurs mal réglée : on passait d'une eau un peu froide à brûlante en tournant le mitigeur de 2°.

Avis écrit le 15 septembre 2021

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en pensant avoir entière satisfaction.
nous sommes déçus. Le tarif est bien trop élevé pour les prestations proposées. Nous avons eu la chambre pour handicapés, il n'est pas correct d'avoir une salle de bain ainsi proposée, elle n'était pas propre. Pas de quoi poser d'ustensiles, brosse, produit de toilette ex.... La douche était tantôt froide, tantôt glaciale. Pas d'endroit pour poser le savon ou le shampoing. c'est de l'incorrection également pour les personnes handicapées. Pas de vrai pain au petit-déjeuner, un choix très limité, pas de fruit, ni de laitage. Situé face à l'hopital le va et vient des ambulances n'est pas de tout repos. Nous n'y ferons plus halte.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2021 par mobile

Une honte , j’ai eu la chambre au rdc à côté de l’accueil , la literie était plus que inconfortable, l’hygiène de la douche est honteuse , des moutons sous le lit , pour la maudîtes somme de 103 euros sans petit déjeuner , pour deux personnes ! Il est indiqué par téléphone qu’il y a un parking …. Public à 10 minute de marche . Honteux .

Astuce pour la chambre : A éviter .
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2021

La chambre que l'on nous a donnée n'est pas digne de l'enseigne Ibis !
On ne pouvait pas tourner autour du lit pour se coucher -d'où gymnastique à faire pour ramper sur le lit-
Quand on sortait de la douche, on montait sur le siège des WC !
Les tarifs sont prohibitifs pour ce genre de chambre...
De plus, nous avons payé pour garer la voiture dans un garage tout poussiéreux -le ménage n'a pas dû être fait depuis longtemps-

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2021

manque de prises de courant pour les chargeurs , éclairage déficient dans SDB. mauvaise isolation vis à vis de la rue trés passante même la nuit. manque de clim et vmc dans SDB. revetement de sol abimé dans chambre. problème de stationnement pour la nuit

• Type de voyage : A voyagé en couple