Les prix les plus bas pour votre séjour
98 $US
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 019
Avis écrit le 7 mai 2022

A 20 minutes à pied des remparts parfait pour visiter St Malo
Également bien situé pour visiter les environs
Stationnement très facile autour de l'hôtel
Personnel sympathique et à l'écoute des clients

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2022

Rapport qualité/emplacement /prix incontournable.
Situation idéale par rapport à St Malo intra-muros.
Propreté irréprochable, hauteur étagère trop basse, manque au moins une prise de courant rien de bien grave.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 février 2022 par mobile

Chambre accuillante, contrairement à d'autres avis tout fonctionne et la literie est propre. Ce qui pourrait être amélioré : les oreillers sont petits et le rembourrage en mousse n'est pas agréable, les LEDs vertes des interrupteurs en tête de lit sont trop fortes et illuminent la chambre la nuit, les abords immédiats sous la fenêtre sont sales avec des déchets en plastiques qui font déchèterie.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 septembre 2021

Hôtel très bien situé à 20mn à pied du centre intra-muros, le seul point négatif, ce sont les places de parking, bonne accueil, même le soir tard, personnel très sympa à l'écoute de la clientèle. Hôtel très calme

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2021

La chambre que nous avions était propre et plutôt en bon état. Toutefois, le rail de LEDs était hors service, et la salle de bain bien que spacieuse car compatible UFR/PMR manquait cruellement de crochets/porte-serviettes. La robinetterie de la douche était par ailleurs mal réglée : on passait d'une eau un peu froide à brûlante en tournant le mitigeur de 2°.

Date du séjour : septembre 2021