Ai envoyé un mail à la direction de hôtel
Bonjour,
Ayant séjourné dans cet établissement, du 22 Octobre départ le 23 octobre, pour la seconde fois.
Je souhaitais exprimer mon mécontentement concernant les prestations que j’ai signalé lors de mon départ.
1. A l’arrivée pas de QR code exigé ni de passe sanitaire
2. Pas de fiche signalétique dans la chambre concernant le protocole sanitaire
3. Matelas très inconfortable grand lit de 160 séparé en deux lits n’ayant aucune tenu pas rattaché bande velcro inexistante matelas un peu fatigué pas très confortable
4. Salle de bain pas de de petit savon pour se laver les mains distributeur de gel douche peu pratique pas facile à manipuler receveur de douche très glissant
5. Signalétique de l’hôtel a l’arrivée panneau discret ayant pour conséquence de rater l’entrée surtout la nuit parking non sécurisé
6. Petit déjeuner très limite est loin de valoir le prix peu de choix (pas de grill pain, pas de salade de fruits,etc. )pas digne d’un 3 étoiles
7. En revanche personnel accueillant
La réponse de la direction d'hôtel très laconique
Nous vous remercions d'avoir communiqué votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que les prestations proposées ne vous aient pas apporté satisfaction.
Cordialement,
La réception