Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com75 $US
getaroom.com88 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2021

Ai envoyé un mail à la direction de hôtel

Ayant séjourné dans cet établissement, du 22 Octobre départ le 23 octobre, pour la seconde fois.
Je souhaitais exprimer mon mécontentement concernant les prestations que j’ai signalé lors de mon départ.

1. A l’arrivée pas de QR code exigé ni de passe sanitaire
2. Pas de fiche signalétique dans la chambre concernant le protocole sanitaire
3. Matelas très inconfortable grand lit de 160 séparé en deux lits n’ayant aucune tenu pas rattaché bande velcro inexistante matelas un peu fatigué pas très confortable
4. Salle de bain pas de de petit savon pour se laver les mains distributeur de gel douche peu pratique pas facile à manipuler receveur de douche très glissant
5. Signalétique de l’hôtel a l’arrivée panneau discret ayant pour conséquence de rater l’entrée surtout la nuit parking non sécurisé
6. Petit déjeuner très limite est loin de valoir le prix peu de choix (pas de grill pain, pas de salade de fruits,etc. )pas digne d’un 3 étoiles
7. En revanche personnel accueillant

La réponse de la direction d'hôtel très laconique

Nous vous remercions d'avoir communiqué votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que les prestations proposées ne vous aient pas apporté satisfaction.

La réception

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 19 août 2021

Les nouveaux propriétaires ont repris l'affaire depuis un mois, il y a encore de la déco à refaire mais sinon dans l'ensemble nous étions au calme.
Il manque juste des prises électriques dans les chambres, deux prises par chambre ne sont pas suffisantes.
Le petit déjeuner était bien.
Un peu cher pour la prestation mais il commence donc nous sommes indulgents.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 14 août 2021

Si vous comptez régler vos vacances par chèques vacances ANCV fuyez !!

Lors de ma réservation vers début juillet j'ai bien précisé à la personne au téléphone que je souhaitais régler par chèques vacances et on m'a dit ok.

J'ai rappelé une autre fois pour savoir si tout était ok pour le règlement par chèques anvc ( pour être sure) on m'a dit ok il n'y a aucun soucis.

Le jour de notre arrivée nous avons plutôt bien été accueilli.

Le cauchemar a commencé a la fin de journée de notre arrivée lorsque la réceptionniste m'appelle en catastrophe pour me dire qu'en faisant une mauvaise manipulation, elle a débité plus de la totalité du montant sur notre carte bancaire !!! ( elle s'est trompée sur le montant et nous a débité une Somme plus élevé pour couronner le tout)

Je descends aussitôt à l'accueil pour lui donner un RIB pour quelle puisse effectuer le virement de remboursement !

Nous sommes arrivés le lundi, nous sommes samedi et toujours pas de trace de remboursement !!

C'est honteux !!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2021

Hôtel confortable et agréable bien situé.
Chambre bien insonorisé et spacieuse
En dehors du centre ville mais pas loin.
A conseiller bon rapport qualité/prix
Petit déjeuner à améliorer avec des pains spéciaux, flocons d avoine, laits végétaux...

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Une grande chambre avec baignoire balnéo top ! Petit bémol la nôtre était côté rue et on entendait un peu les voitures... Personnel sympathique resto de l'hôtel simple et efficace ! Très bon petit déjeuner

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple