Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

Très bon restaurant.cadre agréable et reposant. Très bon accueil. Personnel professionnel et dynamique. Repas fin et très bon. Quand nous reviendrons à noirmoutier.... Nous reviendrons au roman bleubravo les filles .... Les lyonnais

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2020

aire de camping car bien situé. les emplacements de bonne taille, a proximité petit commerces,plage, petite balade sur les rochers sculptés sympas a découvrir,pour ce rentre a saint malo il y a un bus juste a coté de l air.bon séjour a vous

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 11 novembre 2019

bel aire de camping car,bien situe, bien desservie , plage a (50m, commerces ,bus a proximite, le probleme pas de robinet d eau sauf borne a 3 euros les cent litres; ce qui est dommage l endroit est tres calme;

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019

bravo à la municipalité pour cette aire très agréable , facile d'accès et ouverte toute l'année ; rapport qualité / prix tout à fait correct ; très pratique car une navette passe à l'entrée pour aller à St Malo et commerces à proximité.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

L endroit semblait bien ( de pars se que nous en avions lu dans les guides).. Mais c était dans les guides.... Pas d emplacements prédéfini, vous rentrez et vous installez ou vous pouvez... Je dis ou vous pouvez car la plupart des personnes y résidant prennes 2 emplacements. (Voir trois !) un pour le véhicule, un pour une table et deux chaises et un pour le copain qui arrive dans 3 semaines... Les bornes d électricité sont insuffisantes et surchargée. Les gens se raccordent n'importe où, râlent et sont impolis quand on leurs signalé qu il se trompe de borne... Où se justifie d un "mon fil est trop court..." (il fait lire, je suis trop c. et trop pourri pour déplacer mon câble).. Mis à part les occupants ,(attention, ils y a comme partout des gens super, sympathique et serviable), le camping est bruyant (les résidants s improvisent DJ, musicien ou animateur de club m... ) , sans commodités (douche, WC) , le wifi est présent mais plus ment que la poste... L eau est à 3 euros les 100l... Ah quand même un bon point, les vidanges sont gratuites!!! En gros, bonne aire pour bivouaquer une nuit et vidanger les cuves... Ah oui, la ville n est qu a 7km!!! Vous avez le choix entre a pied ou en bus... Où en taxi (hors de prix). Le bus n accepté pas les chiens.....

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille