Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Prestigia.com284 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2021

Chambre spacieuse. Propre et bien isolée.
Accueil sympathique même tardivement.
Réservation sans difficulté. Proximité du palais du grand Large
Parking sans difficulté le soir. Très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludovica B, Service clients/Réception de L'Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2021

Madame, Monsieur,
l'équipe de l'Hotel L'Adresse vous remercie pour votre commentaire.
Cela nous fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 18 octobre 2021

Très bon accueil.
Tout était prêt, clair et sans surprise.
En couple avec un enfant, ce type d'établissement est parfait pour visiter, profiter et se poser (location de 15 h à 11 h le lendemain).
Le personnel est agréable et à vos petits soins.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour .
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances dans la cité corsaire.

Avis écrit le 13 septembre 2021

Séjour parfait au niveau emplacement, calme, propreté de l'appartement, belle sale de bain, bonne literie, seul bémol, une des personnes à l'accueil, peu sympathique et diplomate, lors du notre arrivée.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Très bonne expérience, chambre avec kichnette bien pratique plus une belle terrasse, très bien située dans une rue perpendiculaire au Sillon et à 5 min a peine à pied d intra muros. Petit dej correct mais sans plus. je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Parking très pratique mais payant.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Ludovica B, Service clients/Réception de L'Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Madame, Monsieur,

merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez eu une belle expérience en séjournant à l'Hôtel l'Adresse.
La kitchenette est effectivement assez pratique pour les longs séjours, ou les petits creux dans la soirée, et notre emplacement est idéal pour visiter la cité corsaire et profiter de la plage du Sillon.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Saint-Malo.

Avis écrit le 18 août 2021

Tout était très bien: la chambre très propre et confortable, le parking juste à côté très pratique, l’emplacement tout proche de l’intra muros mais à l’abri des effets sonores du monde.
Nous recommanderons cette adresse!

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludovica B, Service clients/Réception de L'Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2021

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre parking privé et sécurisé est en effet un atout indéniable, surtout en période d'haute saison.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la position de notre établissement, qui permet de profiter de la plage et d' Intra Muros tout en restant éloignés du principal flux touristique.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saint-Malo.