Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Prestigia.com284 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2021

Hôtel appartement très agréable et très bien situé. Personnel aux petits soins et prestations qualitatives ! Nous recommandons pour une séjour en famille. Petit déjeuner copieux, literie de qualité et kitchenette suffisante…

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludovica B, Service clients/Réception de L'Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2021

Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que notre personnel a su vous accueillir et conseiller tout au long de votre séjour , votre retour nous incite à poursuivre la qualité de notre travail. Notre établissement est spécialement conçu pour permettre de longs séjour en autonomie avec nos kitchenettes équipées.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel L'Adresse.

Avis écrit le 28 octobre 2021

Accueil prévenant et de qualité; de bons conseils de séjour, petit déjeuner copieux et varié, très bel établissement, très bien situé. Chambre très agréable. Nous avons passé un bon moment en votre compagnie.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludovica B, Service clients/Réception de L'Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2021

Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir de lire que vous ayez apprécié l'offre de notre établissement, et nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir lors de vos vacances sur Saint-Malo.

Avis écrit le 22 octobre 2021

Chambre spacieuse. Propre et bien isolée.
Accueil sympathique même tardivement.
Réservation sans difficulté. Proximité du palais du grand Large
Parking sans difficulté le soir. Très bon rapport qualité/prix

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludovica B, Service clients/Réception de L'Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2021

Madame, Monsieur,
l'équipe de l'Hotel L'Adresse vous remercie pour votre commentaire.
Cela nous fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 18 octobre 2021

Très bon accueil.
Tout était prêt, clair et sans surprise.
En couple avec un enfant, ce type d'établissement est parfait pour visiter, profiter et se poser (location de 15 h à 11 h le lendemain).
Le personnel est agréable et à vos petits soins.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour .
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances dans la cité corsaire.

Avis écrit le 13 septembre 2021

Séjour parfait au niveau emplacement, calme, propreté de l'appartement, belle sale de bain, bonne literie, seul bémol, une des personnes à l'accueil, peu sympathique et diplomate, lors du notre arrivée.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis