Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Orbitz.com309 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2022

Très bel hôtel, bien placé. On a tout fait à pied. C'est vraiment super cette kitchenette. Ça nous a permis d'être indépendant sans aller toujours au restaurant. On a mis notre voiture au garage. C'est pas donné mais notre voiture était en sécurité. L'accueil est super aimable et serviable tant au téléphone que sur place. Je recommande.

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludovica B, Service clients/Réception de L'Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2022

Madame, Monsieur,

l'équipe de l'Hôtel L'Adresse vous remercie pour votre commentaire.
Cela nous fait plaisir de lire que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement, ainsi que notre concept qui associe les services d'un Hôtel 4* à l'autonomie d'une kitchenette pour pouvoir se cuisiner des petits plats au souhait.
Le garage est également un atout indéniable, surtout en pleine saison!
Notre personnel vous remercie pour votre remarque.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la ville corsaire.

Avis écrit le 1 janvier 2022 par mobile

Excellente étape à st Malo. Chambres très confortables, très bien situées. Personnel au top. Et mention spéciale pour le petit déjeuner enfin digne de ce nom : produits variés et surtout de très bonne qualité, salade de fruit excellente, pains et viennoiseries savoureuses. Tout était parfait.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Madame,

nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour, le confort de notre établissement et notre petit déjeuner avec des produits frais et locaux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Ludovica

Avis écrit le 5 décembre 2021

Le personnel est très attentionné, le petit déjeuner est très qualitatif (quoiqu'un peu cher), et la chambre confortable et bien aménagée (mention spéciale pour la kitchenette cachée dans un grand placard). Un sèche-serviettes dans la salle de bain et une ou deux patères dans l'entrée seraient des "plus".
Pas fan des couleurs de la chambre (marron/orange très années 70), mais c'est ma seule critique. :-)

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 15 novembre 2021

Très bon hôtel, bien situé, personnel agréable. Le petit déjeuner était de qualité.
Chambre légèrement bruyante.
Le seul vrai bémol était la difficulté pour se garer.
Nous avons passé un bon séjour et apprécié la présence d’une petite salle de sport.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 30 octobre 2021

Hôtel appartement très agréable et très bien situé. Personnel aux petits soins et prestations qualitatives ! Nous recommandons pour une séjour en famille. Petit déjeuner copieux, literie de qualité et kitchenette suffisante…

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludovica B, Service clients/Réception de L'Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2021

Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que notre personnel a su vous accueillir et conseiller tout au long de votre séjour , votre retour nous incite à poursuivre la qualité de notre travail. Notre établissement est spécialement conçu pour permettre de longs séjour en autonomie avec nos kitchenettes équipées.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel L'Adresse.