Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com179 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2022

Séjour parfait dans cet établissement à taille humaine, idéalement situé.
Chambre insonorisée, très propre et literie confortable.
Personnel discret, souriant et efficace.
Que du positif, bravo à l'équipe !

Date du séjour : avril 2022
Ludovica B, Service clients/Réception de L'Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2022

Madame, Monsieur,

notre équipe vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Cela nous fait plaisir de lire que votre séjour ait correspondu à vos attentes!
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la cote d'émeraude.

Avis écrit le 28 mars 2022

A 10 min à pied du centre ville et à 1 min de la plage du sillon. Très calme et parfaitement propre. Il y a le necessaire pour se préparer un petit dej ou faire rechauffer un plat à emporter avec un four micro onde

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 5 mars 2022

Super séjour. Hôtel très bien situé et très calme (malgré les travaux de la chaussée du Sillon, on n'a eu aucun bruit). Personnel très accueillant et serviable. Petit bémol pour le canapé lit : literie grinçante et couette manquante (juste une petite couverture)

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2022

Merci encore pour votre accueil, pour la deuxièmes fois nous avons passé un agréable séjour dans votre établissement nous reviendrons avec plaisir.
Bonne continuation de toute votre équipe à bientôt .

Date du séjour : février 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludovica B, Service clients/Réception de L'Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2022

Madame, Monsieur,
un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité!
Au plaisir de vous accueillir bientôt lors de votre prochaine escapade malouine!

Avis écrit le 2 janvier 2022

Nous sommes habitués de l'établissement et apprécions particulièrement la qualité des suites et la proximité de la plage et de la vieille ville. Nous recommandons bien évidemment cet établissement ...

Date du séjour : janvier 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludovica B, Service clients/Réception de L'Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2022

Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité.
Nous sommes ravis de lire que vous continuez de donner votre préférence à notre établissement, et nous espérons continuer à vous accueillir dans le futur.