Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Hurb125 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2019

Bel hôtel, jolie déco , juste sur la promenade . Jolie chambre mais trop petite et du coup lit étroit . Matelas trop dur pour nous ( ça dépend du goût de chacun) , alèse désagréable .
Salle d’eau ouverte sur la chambre donc pas d’intimité , je n’aime pas trop . Penderie très petite , pas pratique . Présence d’un coffre de sécurité pour ceux qui en on besoin , ça c’est bien .
Un seul chevet , meuble métallique , pas de chaise , juste une espèce de jarre retournée posée sous le bureau ( pas de place ailleurs) pour éventuellement s’assoir , donc on s’assied sur le lit . Mais bon , on ne vient pas à saint malo pour rester toute la journée dans la chambre . La salle de restaurant est jolie avec un bar et de jolies bouteilles . Le petit déjeuner est servi dans le restaurant est facturé 15 euros , n’est pas mal du tout mais je trouve un peu cher . Le personnel est souriant et agréable .
Mais voila , ça manque de vie .. quand on est en vacances on vient aussi pour se distraire , boire un bon verre le soir , et là , je ne comprend pas le fonctionnement de cet hôtel ! Il n’y a quasiment rien aux alentours , il est loin de tout et si on veut un peu sortir le soir il faut une voiture . Sinon on fait des kilomètres à pieds ... dans un sens , et puis dans l’autre pour rentrer . Je précise que l’hotel possède un restaurant gastronomique mais ce n’est pas de cela que nous avions envie .. de toute façon pas ouvert tous les jours , et ne reste pas ouvert tard non plus . Le premier soir nous sommes allés manger dans le seul quartier où il y a un ou deux restaurants à proximité . C’est pas le top comme quartier pour un peu de distraction . Nous ne sommes pas des fetards mais un bon petit verre le soir, ça fait partie aussi des vacances . On s’est dit que nous alliions rentrer à l’hotel pou prendre un verre avant d’aller se coucher . Et là , déception , il était aux alentours de 21 heures , et le bar de l’hotel Est fermé ! Je me demande à quoi servent ces bons crus de cognac , whiskies et autre .. et comme il n’y a rien d’autre à distance de marche , on gagne la chambre et on va dormir . Pffff , pas très agréable comme première soirée .. l’hotel est pourtant complet , je ne comprend pas la démarche !
Autre incomprehension : l’hotel dispose d’un bar terrasse en bordure de la promenade qui longe la mer. Beaucoup de gens arpentent ce chemin pédestre . Lors de notre séjour nous y avons pris un verre l’après-midi . La pauvre serveuse n’arrete Pas de monter et descendre deux volées d’escaliers afin d’aller chercher les boissons commandées par les clients , alors qu’il y a au niveau de la terrasse un joli petit bar qui pourrait faire l’affaire , on se demande d’ailleurs à quoi il sert ! Et donc le dernier jour avant de partir , on retourne à l’hotel a 14 heures afin d’y reprendre nos bagages , et de prendre un dernier verre sur la terrasse face à la mer ... stupéfaction : un carton posé sur une table indique que le bar est fermé !incroyable , un samedi après midi !!! Le bar est fermé et des verres et tasses sales traînent sur les tables .. je crois que le problème de cet hôtel est : la présence du personnel uniquement pour les chambres , le service du petit déjeuner , et du restaurant ( quand il est ouvert), et quand le service est terminé il n’y a plus personne ! Donc pas possible de d’attarder Un peu le soir , ou de boire un verre le samedi après midi par exemple . C’est pas convivial. Donc on s’y ennuie , donc c’est un hôtel juste pour dormir dans une chambre petite , et pour manger dans leur restaurant gastronomique pour les gens que ça intéresse , ( les jours où il est ouvert et aux heures d’ouverture un peu justes) . Donc si on veut un peu profiter le soir , c’est voiture , taxi, bus ... sinon rien . J’ai hésité pour la note , j’ai mis un 4/5 pour la situation sur la plage , et pour la deco , et pour l’accueil professionnel . J’aurais mis moins si j’avais noté la convivialité et les services qu’on attend lorsqu’on est en vacances ... et la , il y a clairement un problème avec ce bar aux ouvertures aléatoires l’apres Midi , et inexistant le soir .. allez les gars allez au lit , ici il n’y a rien pour vous après 21h .. un bar ouvert jusque ( allez on va pas faire les difficiles) 22 heures , pour profiter un peu avant d’aller dormir , c’est pas trop demander ! Surtout dans ce quartier où il n’y a aucune autre alternative .. alors , j’ignore où vont les gens le soir , mais ce qui est certain , c’est qu’ils doivent aller ailleurs ... ou alors terminent leurs soirées comme nous devant la télé . Bref , on n’est pas des gens difficiles , mais on aurait voulu un peu plus de vie pour nos petites vacances ... petite précision , il n’y a que 4 petites places de parking pour ceux qui viennent en voiture , pas commode d’y entrer et sortir pour des voitures familiales .. peu de places aux alentours car saint Malo est bondé en été . Si vous devez prendre votre voiture pour sortir le soir , ( obligés puisqu’il n’y a rien aux alentours) , pas sûr que vous retrouviez une place au retour . Sauf si vous êtes parmi les 4 privilégiés qui avez réservé et payé un emplacement sur ce minuscule parking . Ah oui , il reste les vélos que met l’hotel en location , 10 euros la demi journée par personne .. 20 euros la journée par personne ... nous pensons revenir à saint Malo car nous avons aimé ses belles plages , ses facilités de transports en commun pour aller à cancale par exemple , ou le bateau bus vers Dinard très agréable .. mais nous irons très probablement dans un autre hôtel sur la plage , mais plus près du centre , pour les raisons exposées ci-dessus . A moins que l’hotel devienne un peu plus tourné vers la convivialité qui lui manque cruellement ..

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cindy S, Gérant de Hôtel Ar Iniz, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Bonjour, merci pour avoir pris un peu de votre temps afin de livrer vos impressions concernant notre établissement.
Toutes nos chambres sont décorées avec goût aménagées de manière cosy.

Il ne fallait pas ’hésiter pas à nous contacter directement avant votre arrivée pour que nous puissions vous donner le maximum d'informations sur la configuration de nos chambres,en sachant les besoins des clients avant leur arrivées cela évite les mécontentements. N'avez vous pas reçu notre email de pré-séjour? Email envoyé dans la semaine qui précède chaque arrivée en demandant le contexte de votre séjour (famille, couple, travail) vos envies (découverte, plage...)

Il est vrai que notre établissement est situé dans un quartier résidentiel et donc calme ( Ce que beaucoup de clients recherchent en venant séjourner à l'Ar Iniz). Le petit plus à savoir toute l’équipe de l'Ar iniz aurait été heureuse de vous conseiller des endroits pour satisfaire vos envies.

Nous retrouvons :
- la caravelle bar de nuit située à 3 minutes à pied.
- Le portobello situé à 10 minutes à pied
- etc .......

"Le joli petit bar"que nous appelons cabanon ne peut malheureusement pas être utiliser comme nous le souhaitons pour des raison évidentes techniques, entre autres dues à la proximité de la mer, mais bien d'autres encore. Comme vous l'avez noté ma "serveuse" fait les allers-retours avec les escaliers, oui c'est dur, vous conviendrez donc que nous ne sommes pas réticents à l'effort et que si nous n'ouvrons pas plus le bar il y a surement de bonnes raisons!

Afin de faire les choses correctement nous concentrons nos efforts sur le restaurant lorsque celui-ci est ouvert, fermant ainsi le bar. Donc oui, il peut être fermé à 14h un Samedi pendant les quelques minutes nécessaires au bien être de nos clients attablés plus haut.

A savoir l'Ar Iniz est avant tout un Hôtel et un Restaurant, nous n'essayons, ni ne voulons 'être un bar de nuit.

Pour le stationnement nous avons encore cette chance sur Saint Malo d'avoir des emplacements de parking gratuits tout autour. Il n'est absolument pas obligatoire de prendre nos places payantes.

Effectivement vu la distance pour se rendre à Intra Muros nous avons mis à disposition des clients une possibilité de louer des Vélos, ceux-ci sont facultatifs, nous ne forçons personne à les louer, il est très facile de se déplacer jusqu'en ville: à pied, en bus, en voiture.

Nous avons fait le choix d'être un restaurant avec hôtel, nous ne cherchons pas à être un établissement de type resort avec ambiance, bar de nuit et animations, ainsi je comprends votre point de vue et vous conseille lors d'un prochain séjour sur Saint Malo, les hôtel située à Intra Muros: vous serez ainsi au cœur de l'attraction, avec les bar qui restent ouverts tard le soir.

Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours dans cette hôtel
Les chambres sont petites mais bien agencé avec un toilette séparé
Le petit déjeuner est correct
Par contre concernant le service : là il y a un problème
Nous avons dîner un soir service long mal organisé et le repas moyen au regard des resto que nous avons fait dans la même gamme de prix à proximité
Mais le comble vous rentrez un soir après avoir dîner , le restaurant de l hôtel est encore ouvert il est 21h3 et nous demandons si nous pouvons prendre un digestif on vous dit oui mais dans la chambre
Je vous laisse juge de cette réflexion
Nous n allions pas passer la nuit mais seulement prendre le verre et regarder la mer
Service client ou es tu !!

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Hôtel très bien décoré au calme. Parking privé apprécié en cette saison car la recherche d une place de parking peut s' avérer délicate. Petit déjeuner parfait même si je n ai pas vu de lait de soja ou amande sinon il y a tout ce que l on peut désirer et face à la mer. Personnel adorable. Merci pascaline pour votre gentillesse et professionnalisme.

Date du séjour : août 2019

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir partagé vos impressions ,
nous sommes toujours très heureux lorsque nous laissons un souvenir doux et agréable .

A savoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement , nous proposons du lait de soja mais il est vrai que nous le servons que sur demande :-)

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 27 mai 2019

Très bon accueil, très belle chambre côté mer, correspond à la description. Très agréable de se coucher avec le bruit des vagues

Nous recommandons cet hôtel. Nous n'avons pas pu testé le restaurant car il était complet ce qui est un bon indice de qualité

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Cindy S, Gérant de Hôtel Ar Iniz, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2019

Bonjour Monsieur

Toute l'équipe de l’ AR INIZ à Saint-Malo vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravies que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour malouin pour tester la cuisine du chef .

Bien cordialement,

Avis écrit le 20 mai 2019

Superbe séjour à l’hôtel AR INIZ au cœur de Saint-Malo
Chambre très fonctionnelle et bien décorée face à la mer, petit-déjeuner très copieux et de très bonne qualité avec des produits « fait maison » et régionaux
Diner parfait excellente cuisine

petit + une équipe très agréable au service de ses clients

Astuce pour la chambre : chambres vue mer
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame & Monsieur,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo,

Bien cordialement