Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb125 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2021

Hôtel très agréable. Les personnes de l'accueil étaient d'une grande gentillesse et très à l'écoute. La personne à l'acceuil nous a trouvé une chambre dans le batiment principal avec vu sur mer alors que nous avions une chambre réservé dans l'annexe en métal près du parking. Propreté impeccable.
Le petit-dejeuner était délicieux, avec du jus d'orange pressé, des croissants délicieux. Heureusement pour moi, les distributeurs de boisson chaude (à café) était en panne (nous détestons le café provenant de ces machines) et nous avons eu droit au plein service café comme dans celui des bars.
Les mesures sanitaires étaient très bien respectées. Hôtel à recommander, sans aucune hésitation

Avis écrit le 19 septembre 2021 par mobile

La belle expérience dans cet établissement prend malheureusement fin à la réservation. Un accueil certes souriant, mais des services de qualité insuffisante pour une nuitée à 130€.
La literie laisse à désirer avec des coussins en cours de désintégration, la salle de bains n’est pas d’une propreté irréprochable avec la douche qui compte ses années en joints sales et abîmés, dormir relève du défi tant il est fait chaud et que ni ventilateur ni climatisation ne sont disponibles, mais aussi l’intimité est toute relative avec les stores de la salle d’eau cassés qui laisse un spectacle de nudité à la portée des voisins. Le petit déjeuner quant à lui ne relève pas du standing que son prix laisse supposer.
Enfin, les toilettes dysfonctionnels, et ce pendant plusieurs heures malgré avoir prévenu la réception courant d’après-midi, empêchant leur utilisation, n’ont pas inquiété le directeur. La solution envisagée initialement était de faire venir un technicien le lendemain et d’utiliser les toilettes du restaurant toute la nuit (?!), en nous offrant le petit déjeuner en guise de compensation... Pas de chambre disponible, à priori pas un plombier dans tout St Malo. Il a fallu être virulent pour qu’à 23h une solution soit trouvée.
Tout de même, l’établissement se positionne sur la plage, la décoration est choisie avec goût, la connexion wifi est efficace, le personnel d’accueil est agréable et attentif.
En somme, de jolies promesses tenues qu’en photos sur leur site internet, un séjour fané.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2021

Avons séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits avec une chambre vue sur la mer. Chambre assez spacieuse tout comme la SDB. Le cadre est parfait en bord de mer. Le petit-déjeuner est très bon, copieux et très varié. Le service est bon et sympa. C'est calme. C'est parfait. A recommander vivement.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Établissement très agréable.
Terrasse sur la plage.
Le barman est vraiment très sympathique et de bons conseils sur les cocktails.
Vous pouvez lui faire confiance.
De bons cocktails, ambiance très agréable.
Jolie terrasse pour se dépayser et passer un bon moment.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2021

hôtel agréable, bien situé. attention les chambres extérieures de la cour sont très bruyantes. on se croirait en mobil home :). par contre le Pass Sanitaire on ne connait pas même au petit déjeuner. étrange

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres devant