Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
ZenHotels.com76 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2018

de passage une nuit avant d'embarquer pour jersey, l'hotel est bien situe par rapport au port de st malo. on peut aller diner a pied moyennant 15 min de marche( buffalo grill)
hotel basique , bruyant coté route
chambres correctes et propres, accueil convenable.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sandrine A, Manager de B&B HOTEL Saint-Malo Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Bonjour Settler,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel, en effet nous sommes idéalement situé à 3km de l'embarcadère pour les îles,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour,
A bientôt,

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Très bruyant. Nous avons entendu la circulation toute la nuit. Les chambres ne sont pas isolées entre elles. Voisins peu discrets (coups dans les murs, etc... Pas de prise électrique, pour un sèche cheveux dans la salle de bains, rideau non occultant pour la nuit. Éclairage sur le couloir extérieur qui éclaire la chambre toute la nuit et jour qui se lève tôt ne permettant pas de garder la pièce dans la pénombre.
Point positif. Hôtel relativement propre. Mais nous ne pensons pas y revenir.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonsoir Sylvain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, professionnel et sympathique
Je n’ai pas eu de problèmes, ma chambre était correcte, propre, je n’ai rien à dire, le lit est confortable j’ai bien dormis, je reviendrais sûrement !
Je recommande

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 avril 2018

Etablissement très bien placé proche des remparts et des plages, de cancale et de Dinard 10 mn. Notre chambre était d'une propreté irréprochable, et confortable. Un peu petite mais pour une nuit c'est parfait. Personnel très agréable tout au long du séjour. très bon rapport qualité prix, nous avions l'habitude d'aller dans les remparts mais les hôtels de la même game sont beaucoup plus chers et bruyant!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Nous étions dans une chambre pour 4 en mezzanine .
Les chambres sont tres propres et refaites à neuf.
Néanmoins, dès que vous ouvrez la porte vous ne pouvez même pas faire un pas car l'espace est etroit.
Vous accedez à la mezzanine par un escalier tres pentue (deconseillé aux personnes à mobilité reduite) qui donne sur 2 lits simples avec une literie deplorable ( les sommiers sont des planches de bois) et Il y a aucune prise .
Le petit dejeuner est excessif et tres mediocre par rapport à autres chaines d'hotels de même categorie.
Bref chambre trop elevée par rapport à la qualité.

Type de voyage : A voyagé avec des amis