Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Agoda.com57 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2021

Nous avons profité d'une promotion pour séjourner trois nuits.
L’accueil a été très sympathique, nous avons pu échanger sur les endroits et les visites à ne pas manquer à Saint Malo. Hôtel très bien entretenu, proche des commerces et du centre "Intra-muros". Literie confortable, très bon rapport qualité-prix.
Nous reviendrons c'est certain !

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 31 mars 2021 par mobile

Très bon rapport qualité–prix pour cet hôtel bien entretenu et proche du centre historique. Le personnel est accueillant et à l’écoute. L’hôtel propose un bon petit déjeuner copieux à emporter dans la chambre et de la restauration au choix pizza artisanale cuite au four, plats traiteurs en bocaux (entrée, plat ou dessert). Nous reviendrons encore pour profiter de cette belle région.

Pour venir en famille, chambre familiale avec mezzanine est top, spacieuse et agréable. Bonne literie et équipement fonctionnel. Rien à dire sur la propreté et nous avons été très bien accueilli par la gérante. Parking et commerces à proximité.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2021

Proche des remparts, bonne localisation, bâtiment moderne, literie confortable, bon petit déjeuner, grand parking gratuit. Check in grâce à un boitier à l'entrée. L'hôtel est très bien et rapport qualité/ prix imbattable.

Cependant, soucis de tapage nocturne/ fumée cigarettes cannabis arrivant jusque dans notre chambre durant notre séjour, prise de contact via un interphone pour obtenir de l'aide et après 3 heures d'attente toujours aucune nouvelle du personnel sensé arrivé... (il était 2h30, il s'agissait de mineurs qui arrivaient après le couvre feu ) Nous n'avons jamais obtenu de solution.
Obligés d'appeler la police. Le lendemain, une personne travaillant ici frappe puis ouvre la porte directement sans attendre ni dire bonjour 'il faut partir à 12h maximum' puis repart ??

Je ne recommande donc pas.

PS : Suite à la réponse de la gérante, mauvaise foi. Le minimum eut été de ne pas mentir au sujet du déroulement de la soirée... Ne pouvant pas faire ce que nous souhaitions dû au dérangement nous avons suivi les évènements et
1) faire quitter la chambre à 2 des fêtards semble léger au vue du nombre qu'ils étaient
2) lors des 2 appels au commissariat ils m'ont demandés si j'avais essayé de contacter quelqu'un de l'hôtel d'abord or il paraîtrait que l'hôtel était en contact avec eux...?
3) nous étions à la porte lors de l'arrivée de ces policiers et nous n'avons vu personne de l'établissement.
Enfin 4) lors de l'appel en borne assistance nous vous avons communiqué nom prénom et n° room donc vous saviez qui se plaignaient du bruit.

En bref, nous savons que les avis sont importants cela dit il serait préférable de gérer un litige en ne changeant pas de version quant à l'expérience vécue par les clients ....

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Présentons les choses étapes par étapes.

Tout d’abord la temporalité, nous sommes un couple qui a réservé une chambre dans cet hôtel début février.

Au niveau géographique, l’hôtel est bien situé, à 10minutes en voiture des remparts de saint Malo, avec pas mal de commerces aux abords. Le parking est grand.

Au niveau de la chambre, la température étais bonne à notre arrivée ainsi que la propreté et les consommables, rien à redire là dessus. Le lit est confortable et la salle de bain spacieuse.

Ou est le soucis me direz vous ? J’y viens.

(21h)une sorte de soirée entre jeunes commence dans une chambre à proximité (je rappel le contexte sanitaire et le couvre feu..) et de plus en plus de jeunes débarquent dans la chambre en question, nous regardions la télévision et nous nous disons que ça va pas durer trop longtemps, nous sommes donc tolérants.

(23h) La musique et les « hurlements » , car ils ne discutaient pas mais hurlaient pour pouvoir s’entendre tellement leurs musique étais forte, n’ont pas cessés d’augmenter, au bout de 2h cela devenait assez pénible donc nous avons demandé à ces jeunes de baisser le volume, ce qu’ils ont fais durant 10min...

(23h30) De nature à éviter les conflits, je décide donc de contacter l’hôtel (pas de réception la nuit, il faut aller dehors devant l’entrée du bâtiment pour contacter quelqu’un via un interphone, donc par -2 avec de la neige et dans le noir ce n’est pas très agréable, mais passons) je contacte une personne qui n’est visiblement qu’un prestataire et lui explique la situation, il me dis qu’il vas contacter la directrice de l’hôtel et il me rappelle ensuite, j’attend donc dehors devant cet interphone et le monsieur me rappelle en me disant que la directrice vas faire le déplacement.

(00h30) toujours aucune baisse de la part de ces jeunes, j’en conclu que la directrice n’est pas venue, commençant à être agacé, je décide de retourner dehors devant cet interphone, et de rappeler. Ce même monsieur me redis qu’il a déjà contacter la directrice mais qu’il accepte de recommencer et me somme d’attendre un peu.

(1h30) Toujours aucune baisse de volume.... toujours pas de nouvelles de cette «directrice ».
Et voila que se rajoute quelque chose de subtile, une forte odeur de tabac dans NOTRE chambre, mais vraiment très forte, je vous laisse imaginer comment se comportaient ces jeunes dans leur chambre «non fumeur » pour que leur fumée viennent jusqu’à la nôtre.....

(2h) toujours aucuns changements niveau sonore mais niveau odeur... c’est maintenant une très forte odeur de cannabis qui se mêle au tabac.....
On décide donc d’appeler finalement la police car c’était insupportable et on ne pouvais pas compter sur l’hôtel...

(2h30) La police débarque et règle le soucis (un énorme merci à ces messieurs qui sont intervenus). Nous sommes enfin tranquille....

Le reste de la nuit fut paisible malgré les odeurs qui restaient.

Le petit déjeuner du lendemain matin était excellent et complet, rien à redire.

Étant donné la nuit que nous avons eu, on s’est levés assez tard (~10h) et avons mangé dans la foulée pour prendre une douche et faire nos affaires.

(11h) Toc Toc Toc, quelqu’un frappe à notre porte, je sortais tout juste de la douche, j’allais à la porte et je vois cette dernière s’ouvrir (il s’est passé environ 5 secondes entre le toc toc et l’ouverture..), avec la dame de la réception qui entre dans la chambre «Il faut partir à midi maximum hein » puis elle ressort et referme derrière elle.
A quel moment dans un hôtel, le personnel entre dans votre chambre sans crier garde pour ne même pas s’excuser du dérangement, ignorer le respect et les règles basiques de l’hôtellerie comme un ‘Bonjour’ pour au final vous faire une sorte d’avertissement ?!!

Bref, en résumé, à éviter à tout prix, extrêmemement déçu du comportement de la direction de l’hôtel ainsi que du personnel et je regrette qu’on ne puisse pas mettre de note négative...

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Hôtel bien pour une nuit en dépannage, le prix (64 euros) est bas mais la qualité aussi.
Chambre très mal insonoriser surtout au rez de chaussé.
Micro fenêtre, literie très dur. Et le ménage reste vraiment à revoir ! (Poussières sur les étagères, toile d’araignée et trace au murs).

Date du séjour : septembre 2020