Les prix les plus bas pour votre séjour
Trip.com
Expedia.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2021

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale en duplex. Chambre correcte sans plus.
Problème de bruit d une chambre voisine occupée par des jeunes. Heureusement pour nous, le bruit a cessé vers 1h.
Petit déjeuner sympathique. Salle petite.
Facilité pour se garer ( parking d’Intermarché devant l’hôtel)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2021

Chambre correcte, bonne literie. La salle de bain aurait besoin d'un bon rafraichissement au niveau peinture et faïence. Petit déjeuner correct (pas très varié), viennoiseries et pain frais. Portes d'entrée des chambres très lourdes, donc bruyantes à l'arrivée et départ des clients. Bon rapport qualité/prix pour une nuit. Dommage que cet établissement soit éloigné des restaurants.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière du bâtiment sont plus calmes.
Avis écrit le 25 octobre 2021 par mobile

Hôtel moyen
Chambre très peu insonorisée voisins de chambre très bruyant jusqu'à pas d'heures et personne à l accueil pour aller les avertir
Aucun personnel présent ou bien vigile pendant la nuit...
Poignée de porte de salle de bain cassée personne pour la réparer
Toile d araignée aux plafond et poussières non faites
Un seul chauffage pour une chambre familiale situé sous le bureau donc autant dire qu'il ne diffuse pas la chaleur....
Retrouvé une pince à cheveux sur le sol à notre arrivée donc ménage fait ou pas ????
Salle de petit déjeuner minuscule par contre il y a du choix

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2021 par mobile

Une déception salle de bain sale surtout toilette des anciens clients photos à l’appui une horreur
Drap sale
personnes pour vous plaindre et vous accueillir encore moins dans la soirée personnelle invisible
Seul chose positif petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Prendre un autre hôtel tout simplement
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Hôtel très bruyant à côté de la 2x 2 voies.
Très mal insonorisé, on entend les clients arriver toute la nuit. On a payé 79€ la chambre sans petit petit-déjeuner . La salle du petit-déjeuner est trop petite. Très mauvais rapport qualité prix.
Je déconseille.

Date du séjour : août 2021