Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2016

l'accueil fut très bien mais les remarques au moment du départ ne furent pas du tout commerçantes ! La patronne a été plus que désagréable quant à l'heure de notre départ alors que personne ne nous avait donné l'information !
La décoration et l’état général de l’hôtel ne correspondent pas au tarif pratiqué !
A éviter !

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2016

Je tiens à vous faire une petite précision... L'heure de départ est notée dans la chambre si jamais la réceptionniste ne pense pas à vous la donner. Toutefois, je tiens à vous faire remarquer que lors de votre petit déjeuner (pris en dehors des heures, alors que là, vous les connaissiez), la femme de chambre vous a de nouveau informé de l'heure de départ. Il s'agit là d'un non respect envers mon personnel. Je vous retourne donc la réflexion : Aimeriez vous que quelqu'un vous demande de faire des heures supplémentaires non justifiées juste parce qu'il ne vous respecte pas ? Aimeriez vous arriver dans un hôtel où la chambre n'est pas prête car les clients d'avant ne respectent pas l'heure de départ indiquée ? Nous gardons les bagages avec plaisir, nous faisons toujours en sorte de satisfaire nos clients mais nous respectons notre personnel. En ce qui concerne la décoration et l'état générale de notre hôtel, nous faisons ce que nous pouvons avec les moyens que nous avons et surtout avec les normes qui nous tombe dessus. Vous savez les pompiers s'en moque si la chambre est bleu, blanche ou verte à partir du moment ou les travaux de sécurité et d'accès handicapé sont fait dans les temps, Ayant un vieux bâtiment, notre budget est donc imputé en grande partie pour ces normes qui font baisser les bras à bon nombres d'indépendants. Ajouter a cela les internautes qui ose critiquer sans rien connaître de notre métier et de nos charges, juste parce qu'ils ont été contrarié et qu'ils le peuvent, et moi aussi je vais rentrer dans le raz le bol général que nous vivons actuellement, seulement la grève n'est pas possible dans notre métier, alors je me lève, je souris et je repars pour une nouvelle journée de 14h. Je vous souhaite donc une bonne journée ! Cordialement, Géraldine

Avis écrit le 7 octobre 2015

Hôtel familial en face de la gare accueil parfait avec la jeune fille qui est très agréable

Hôtel Propre avec une literie agréable possibilité de prendre le petit déjeuner

Parking facile a trouver autour de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Côté cour plus calme
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2015

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes;

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et sur Saint Malo.

Nous mettons un point d'honneur à l'accueil de nos clients en prenant le temps de répondre à leurs attentes pour que leur séjour soit agréable et qu'ils ne ratent rien aux trésors de Saint Malo (qui ne se limite pas à Intra-Muros) et je suis ravis de voir que vous avez apprécié cet accueil. J'espère que vous avez pris plaisir à visiter Saint Malo.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur Saint Malo.

Au plaisir,

Avis écrit le 31 août 2015

tres belles chambres , salles d eau propres et grandes . les petits dejeunes sont copieux et très bons . vous pouvez aussi vous détendre et prendre une boisson ou prendre une assiette de moules a la brasserie a coté préparer a la bretonne . très bon qualité prix !!!!!!! et patron super sympas !!!!!!!

plan de la ville a disposition des clients de l hotel

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes , salle d eau grandes et propres
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2015

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour chez nous ai été agréable. Notre priorité est le bien être de nos clients et nous sommes heureux lorsque nous voyons que cela fût le cas.
A très bientôt sur la côte d’Émeraude. Cordialement,

Avis écrit le 24 août 2015 par mobile

Bon accueil et souriant ! Literie parfaite, chambre et hôtel un peu passée. Salle de bain à revoir (l'écoulement du bac à douche, manque prise de courant), petit déjeuner tout à fait correct ! Séjour agréable malgré tout !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2015

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour sur Saint Malo et dans notre hôtel. Notre hôtel de 17 chambres repris en avril 2013 subit des travaux tous les hivers. Nous avons déjà refait 4 chambres et la réception. D'autres vont suivre cet hiver, nous n'avons que 4 bras et un crédit, il faudra donc un peu de patience pour voir un établissement rénové, cependant toutes les aides humaines, matériels et financières sont les bienvenues pour nous aider dans notre rénovation... Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Géraldine

Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel pour la route du rhum, tout était parfait. L'accueil était chaleureux avec pleins de bons conseils pour profiter au mieux de la route du rhum. Un plan nous a été remis à l'arrivée , la réceptionniste nous a tout expliqué et montré sur la carte, on nous a également indiqué quelques bons restaurants. Toutes les manifestations de la journée étaient disponibles à la réception ce qui nous permettait de nous faire notre petit programme avant de partir.
La chambre est spacieuse, très bien insonorisée, la literie était bonne et la salle de bain très propre et toute neuve.
Le petit déjeuner en buffet était copieux avec un très bon café et un croissant frais qui nous attendait sur la table.
Rien a redire, nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain passage sur Saint Malo. Merci à Géraldine et à son père pour ce bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre 33, salle de bain toute neuve.
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie lors de votre passage sur Saint Malo.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochaine escapade.
Que dire de plus... Merci.