Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2016

grande chambre propre, rangement pratique, literie confortable ( une couette serait le top) grand écran plat, correspond à ce que j'attendais vu les commentaires lus sur tripadvisor, on y retournera sûrement

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 28 juillet 2016

De passage à Saint-Malo, nous avons réserver 2 nuit dans cette établissement.
Rien a dire, dans l'ensemble c'était un bon séjour.
Un accueil excellent, et des explications très clair pour passer un agréable séjour.
La chambre était confortable
Juste dommage qu'il n'y ai pas de ventilateur a disposition.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme, aucun bruit la nuit hormis la circulation qu'il y a a quelque mètre de l'établissement
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2016

Merci d'avoir pris le temps de donné votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé et que notre hôtel vous ai plu.
Passionnés par notre métier et notre ville, nous avons a coeur de faire découvrir à nos clients toute la richesse de notre patrimoine malouin en prenant le temps à votre arrivée.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 25 juin 2016

Cet hôtel est idéalement situé à quelques mètres de la gare SNCF de Saint Malo. Bien que sur une avenue, il est calme et proche de restaurants.Les chambres sont propres et le personnel est très sympa. Le petit déjeuner relativement copieux. je conseille pour une étape à Saint Malo.

Date du séjour : juin 2016
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2016

Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable séjour dans notre établissement et sur notre belle ville de Saint Malo.

Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et vous souhaitons une belle journée (ensoleillé si possible)

Avis écrit le 21 juin 2016

Nous avons passer 3 nuits dans cet hôtel. il est très bien situé à 5min de la gare et des bus, il est aussi a 10min de la plage et de intra. L'hôtel est très calme et pourtant il était marqué complet 2 nuits sur les 3. L'accueil était parfait, la jeune fille de la réception aime sa ville et son métier et cela se voit ! La chambre est grande et très propre. nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était très correct. Je recommande cet hôtel ! Rapport qualité/prix très bien en passant par eux directement.

Astuce pour la chambre : appelez les, vous aurez un tarif moins chère que sur Booking !
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes heureux de voir que votre séjour à Saint Malo ai été agréable.

Effectivement, nous faisons en sorte de faire à nos clients qui passent en direct des prix inférieurs aux prix pratiqués sur booking ou autres OTA, dans une logique de donnant/donnant.
De plus en passant par nous directement, vous avez là l'assurance d'avoir la chambre qui correspond à vos attentes et un suivi téléphonique en cas d'imprévu avec quelqu'un au courant de votre réservation et non une centrale.

Merci pour votre commentaire et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis écrit le 5 juin 2016

l'accueil fut très bien mais les remarques au moment du départ ne furent pas du tout commerçantes ! La patronne a été plus que désagréable quant à l'heure de notre départ alors que personne ne nous avait donné l'information !
La décoration et l’état général de l’hôtel ne correspondent pas au tarif pratiqué !
A éviter !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2016

Je tiens à vous faire une petite précision... L'heure de départ est notée dans la chambre si jamais la réceptionniste ne pense pas à vous la donner. Toutefois, je tiens à vous faire remarquer que lors de votre petit déjeuner (pris en dehors des heures, alors que là, vous les connaissiez), la femme de chambre vous a de nouveau informé de l'heure de départ. Il s'agit là d'un non respect envers mon personnel. Je vous retourne donc la réflexion : Aimeriez vous que quelqu'un vous demande de faire des heures supplémentaires non justifiées juste parce qu'il ne vous respecte pas ? Aimeriez vous arriver dans un hôtel où la chambre n'est pas prête car les clients d'avant ne respectent pas l'heure de départ indiquée ? Nous gardons les bagages avec plaisir, nous faisons toujours en sorte de satisfaire nos clients mais nous respectons notre personnel. En ce qui concerne la décoration et l'état générale de notre hôtel, nous faisons ce que nous pouvons avec les moyens que nous avons et surtout avec les normes qui nous tombe dessus. Vous savez les pompiers s'en moque si la chambre est bleu, blanche ou verte à partir du moment ou les travaux de sécurité et d'accès handicapé sont fait dans les temps, Ayant un vieux bâtiment, notre budget est donc imputé en grande partie pour ces normes qui font baisser les bras à bon nombres d'indépendants. Ajouter a cela les internautes qui ose critiquer sans rien connaître de notre métier et de nos charges, juste parce qu'ils ont été contrarié et qu'ils le peuvent, et moi aussi je vais rentrer dans le raz le bol général que nous vivons actuellement, seulement la grève n'est pas possible dans notre métier, alors je me lève, je souris et je repars pour une nouvelle journée de 14h. Je vous souhaite donc une bonne journée ! Cordialement, Géraldine