Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com109 $US
Trip.com108 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

L'accueil est courtois. La chambre est de bonne taille, avec une grande télévision. Le style un peu vieillissant se fait ressentir mais j'ai remarqué que la salle de bain à été rénové avec une belle et grande cabine de douche avec jet "pluie". C'est propre.
Je pense que le remplacement de la moquette au sol, ainsi qu'une couette à la place d'une couverture et son "dessus de lit" serait une bonne chose pour continuer dans l'amélioration et la modernisation des chambres.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2017

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.

Nous prenons note de vos remarques en ayant à cœur de toujours nous améliorer.
Je suis heureuse de vous annoncer que nous avons terminé cet hiver 2016 les chambres du 3e étage, ainsi les moquettes ont été changées pour un plus grand confort et les salles de bain sont terminées, nous avons également redonner un coup de peinture pour rafraîchir l'ensemble qui en avait besoin, nous le savions.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et ainsi vous montrer nos chambres entièrement rénovées.

Cette année étant consacrée à l'accessibilité handicapée, notre budget rénovation sera pratiquement entièrement imputé aux normes, cependant, dès janvier 2018 nous continuerons la rénovation de l'hôtel avec le 2e étage.

Au plaisir de vous revoir, cordialement,

Avis écrit le 29 septembre 2016

grande chambre propre, rangement pratique, literie confortable ( une couette serait le top) grand écran plat, correspond à ce que j'attendais vu les commentaires lus sur tripadvisor, on y retournera sûrement

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 28 juillet 2016

De passage à Saint-Malo, nous avons réserver 2 nuit dans cette établissement.
Rien a dire, dans l'ensemble c'était un bon séjour.
Un accueil excellent, et des explications très clair pour passer un agréable séjour.
La chambre était confortable
Juste dommage qu'il n'y ai pas de ventilateur a disposition.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme, aucun bruit la nuit hormis la circulation qu'il y a a quelque mètre de l'établissement
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2016

Merci d'avoir pris le temps de donné votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé et que notre hôtel vous ai plu.
Passionnés par notre métier et notre ville, nous avons a coeur de faire découvrir à nos clients toute la richesse de notre patrimoine malouin en prenant le temps à votre arrivée.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 25 juin 2016

Cet hôtel est idéalement situé à quelques mètres de la gare SNCF de Saint Malo. Bien que sur une avenue, il est calme et proche de restaurants.Les chambres sont propres et le personnel est très sympa. Le petit déjeuner relativement copieux. je conseille pour une étape à Saint Malo.

Date du séjour : juin 2016
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2016

Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable séjour dans notre établissement et sur notre belle ville de Saint Malo.

Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et vous souhaitons une belle journée (ensoleillé si possible)

Avis écrit le 21 juin 2016

Nous avons passer 3 nuits dans cet hôtel. il est très bien situé à 5min de la gare et des bus, il est aussi a 10min de la plage et de intra. L'hôtel est très calme et pourtant il était marqué complet 2 nuits sur les 3. L'accueil était parfait, la jeune fille de la réception aime sa ville et son métier et cela se voit ! La chambre est grande et très propre. nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était très correct. Je recommande cet hôtel ! Rapport qualité/prix très bien en passant par eux directement.

Astuce pour la chambre : appelez les, vous aurez un tarif moins chère que sur Booking !
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes heureux de voir que votre séjour à Saint Malo ai été agréable.

Effectivement, nous faisons en sorte de faire à nos clients qui passent en direct des prix inférieurs aux prix pratiqués sur booking ou autres OTA, dans une logique de donnant/donnant.
De plus en passant par nous directement, vous avez là l'assurance d'avoir la chambre qui correspond à vos attentes et un suivi téléphonique en cas d'imprévu avec quelqu'un au courant de votre réservation et non une centrale.

Merci pour votre commentaire et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous.