Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2017 par mobile

Il est minuit et impossible de dormir car le plancher de cet hotel est bruyant.
J'entends la personne au dessus marcher dans sa chambre, c'est horrible.
Insonorisation nulle.
Les chambres sont loin de faire rêver.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2017

Nous avons pris note de votre remarque et avons étudié le problème dans la chambre dans laquelle vous séjourniez.
Mon hôtel étant réputé pour être un hôtel calme et de plus les moquettes des chambres du 3e venant d'être changées pour de la moquette haute qualité insonorisant cela était très étonnant.
Le problème viendrait du sol de la salle de bain qui vient d'être changé car lorsque nous marchons dans la chambre du dessus plus aucun bruit n'arrive en dessous. Nous nous sommes rapprochés de la société qui a posé le sol pour trouver une solution.

Cependant je voudrais nuancer quand même vos propos car cela reste très supportable étant limité au seul fait que le client aille dans la salle de bain... donc en pleine nuit cela reste rare.

Bonne journée

Avis écrit le 10 novembre 2016

bon accueil courtois parking privé proche centre historique petit dejeuné complet a volonté chambre propre mais vieillot abatant de wc trop petit ne correspond pas au wc actuel a corrigé rapidement car petit probléme technique ha oui chambre 37 sino n c était sympa

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2016

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Saint Malo. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut agréable et que vous ayez apprécier notre hôtel et le service petit déjeuner.

Petite rectification, le parking à proximité est gratuit et public et non privé.

Nous sommes cependant assez surpris de votre commentaire, la chambre 37 ayant été refaite complètement en 2014, la chambre est récente (moquette, literie, mobilier et tapisserie), la salle de bain dernière génération avec bac de 1m sur 90, douche en pluie et carreler. L'abattant WC correspond au WC, il s'agit des nouveaux abattants donc rien à corriger...

Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

L'accueil est courtois. La chambre est de bonne taille, avec une grande télévision. Le style un peu vieillissant se fait ressentir mais j'ai remarqué que la salle de bain à été rénové avec une belle et grande cabine de douche avec jet "pluie". C'est propre.
Je pense que le remplacement de la moquette au sol, ainsi qu'une couette à la place d'une couverture et son "dessus de lit" serait une bonne chose pour continuer dans l'amélioration et la modernisation des chambres.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.

Nous prenons note de vos remarques en ayant à cœur de toujours nous améliorer.
Je suis heureuse de vous annoncer que nous avons terminé cet hiver 2016 les chambres du 3e étage, ainsi les moquettes ont été changées pour un plus grand confort et les salles de bain sont terminées, nous avons également redonner un coup de peinture pour rafraîchir l'ensemble qui en avait besoin, nous le savions.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et ainsi vous montrer nos chambres entièrement rénovées.

Cette année étant consacrée à l'accessibilité handicapée, notre budget rénovation sera pratiquement entièrement imputé aux normes, cependant, dès janvier 2018 nous continuerons la rénovation de l'hôtel avec le 2e étage.

Au plaisir de vous revoir, cordialement,

Avis écrit le 29 septembre 2016

grande chambre propre, rangement pratique, literie confortable ( une couette serait le top) grand écran plat, correspond à ce que j'attendais vu les commentaires lus sur tripadvisor, on y retournera sûrement

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 28 juillet 2016

De passage à Saint-Malo, nous avons réserver 2 nuit dans cette établissement.
Rien a dire, dans l'ensemble c'était un bon séjour.
Un accueil excellent, et des explications très clair pour passer un agréable séjour.
La chambre était confortable
Juste dommage qu'il n'y ai pas de ventilateur a disposition.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme, aucun bruit la nuit hormis la circulation qu'il y a a quelque mètre de l'établissement
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2016

Merci d'avoir pris le temps de donné votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé et que notre hôtel vous ai plu.
Passionnés par notre métier et notre ville, nous avons a coeur de faire découvrir à nos clients toute la richesse de notre patrimoine malouin en prenant le temps à votre arrivée.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.