Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Etrip

Hôtel vieux
Plancher bois
Déco vieille
Propre c'est tout
Personnel agréable mais hôtel à refaite
Calme mais vétuste
Bien placé par rapport à la gare
Mais on est sur du bas de gamme
C'est dommage
Mais personnel agréable

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2017

Bonsoir,

Oui notre hôtel se refait une beauté petit à petit, nous sommes indépendant et nous faisons de notre mieux avec les moyens que nous avons, le 3e étage a été refait complètement déjà, il nous reste encore le 2e, je veux bien l'admettre.

Cependant, nous mettre 1 étoile alors que vous avez, à vos dire, bien dormi, dans le calme, dans une grande literie confortable, que l'hôtel est propre et que le personnel vous a été agréable je trouve vraiment cela injuste envers notre travail... car au final c'est notre décoration que vous notez pas votre nuit passé à l'hôtel.

Géraldine.

Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Un peu cher mais bien placé, très bon accueil, chambres propres, sdb correcte un peu petite. Bon hôtel pour dormir, pas pour y séjourner.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
J'étais en bout de couloir donc pas de passage ni trop de voisins.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2017 par mobile

Il est minuit et impossible de dormir car le plancher de cet hotel est bruyant.
J'entends la personne au dessus marcher dans sa chambre, c'est horrible.
Insonorisation nulle.
Les chambres sont loin de faire rêver.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2017

Nous avons pris note de votre remarque et avons étudié le problème dans la chambre dans laquelle vous séjourniez.
Mon hôtel étant réputé pour être un hôtel calme et de plus les moquettes des chambres du 3e venant d'être changées pour de la moquette haute qualité insonorisant cela était très étonnant.
Le problème viendrait du sol de la salle de bain qui vient d'être changé car lorsque nous marchons dans la chambre du dessus plus aucun bruit n'arrive en dessous. Nous nous sommes rapprochés de la société qui a posé le sol pour trouver une solution.

Cependant je voudrais nuancer quand même vos propos car cela reste très supportable étant limité au seul fait que le client aille dans la salle de bain... donc en pleine nuit cela reste rare.

Bonne journée

Avis écrit le 10 novembre 2016

bon accueil courtois parking privé proche centre historique petit dejeuné complet a volonté chambre propre mais vieillot abatant de wc trop petit ne correspond pas au wc actuel a corrigé rapidement car petit probléme technique ha oui chambre 37 sino n c était sympa

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Geraldine A, Gérant de Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2016

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Saint Malo. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut agréable et que vous ayez apprécier notre hôtel et le service petit déjeuner.

Petite rectification, le parking à proximité est gratuit et public et non privé.

Nous sommes cependant assez surpris de votre commentaire, la chambre 37 ayant été refaite complètement en 2014, la chambre est récente (moquette, literie, mobilier et tapisserie), la salle de bain dernière génération avec bac de 1m sur 90, douche en pluie et carreler. L'abattant WC correspond au WC, il s'agit des nouveaux abattants donc rien à corriger...

Géraldine

Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

L'accueil est courtois. La chambre est de bonne taille, avec une grande télévision. Le style un peu vieillissant se fait ressentir mais j'ai remarqué que la salle de bain à été rénové avec une belle et grande cabine de douche avec jet "pluie". C'est propre.
Je pense que le remplacement de la moquette au sol, ainsi qu'une couette à la place d'une couverture et son "dessus de lit" serait une bonne chose pour continuer dans l'amélioration et la modernisation des chambres.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.

Nous prenons note de vos remarques en ayant à cœur de toujours nous améliorer.
Je suis heureuse de vous annoncer que nous avons terminé cet hiver 2016 les chambres du 3e étage, ainsi les moquettes ont été changées pour un plus grand confort et les salles de bain sont terminées, nous avons également redonner un coup de peinture pour rafraîchir l'ensemble qui en avait besoin, nous le savions.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et ainsi vous montrer nos chambres entièrement rénovées.

Cette année étant consacrée à l'accessibilité handicapée, notre budget rénovation sera pratiquement entièrement imputé aux normes, cependant, dès janvier 2018 nous continuerons la rénovation de l'hôtel avec le 2e étage.

Au plaisir de vous revoir, cordialement,

Géraldine